“Lovely town, Great Hotel, Fantastic Food.!!”

Hotel Le Relais du Vivarais
N° 1 sur 1 Hôtels à Viviers

Voir également ces hébergements à Viviers ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 3 à Sanilhac
Le Clos des Oliviers
Le Clos des Oliviers
N° 1 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Hotel Le Relais du Vivarais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais du Vivarais

Établissement : Hotel Le Relais du Vivarais
Adresse: 31 Faubourg les Sautelles, RD 86 | 31 Faubourg les Sautelles, RD 86, 07220 Viviers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Viviers
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Viviers
L’hôtel Restaurant Le Relais du Vivarais est situé à Viviers, en Ardèche Méridionale à 12 km au Sud de Montélimar, au cœur des paysages de la Drôme et de l’Ardèche. L’Hôtel comporte 6 chambres avec 3 catégories : 2 standard, 2 confort et 2 confort supérieur, toutes équipées pour que vous passiez un agréable séjour. Quatre de nos chambres se trouvent dans le bâtiment principal et deux se situent dans le jardin, près de la piscine. Nous mettons à la disposition de nos clients de l’hôtel tout le nécessaire pour se reposer au soleil ou à l’ombre, au bord de la piscine, et se baigner tranquillement, à l’abris des regards. Notre établissement a le label « Accueil vélo », adapté pour nos clients cyclistes. Notre restaurant vous accueillera dès le petit déjeuner où vous seront proposés des confitures maison, des viennoiseries et fruits de saison. Vous pourrez déguster la cuisine du chef et sa brigade le temps du déjeuner et du dîner. Les repas pourront vous être servis en terrasse, sous l’ombre des saules pleureurs bercés par la fontaine. La préparation des repas se fait sur place avec des produits frais et de saison, privilégiant un arrivage local. Notre carte des vins vous permettra de déguster la production de vin ardéchois ainsi que de la vallée du Rhône soigneusement sélectionné. Les alentours de Viviers, ville épiscopale, vous permettront d’enrichir votre connaissance sur l’Ardèche et la Drome, peuplé de villages de caractères, sans oublier les gorges de l’Ardèche, les grottes, la reconstitution de la grotte Chauvet et la ViaRhôna !! Nous nous mettons à votre disposition pour vous organiser un agréable séjour dans notre belle région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais du Vivarais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.