“Déception et perte de charme ” 3 5 étoiles

Hotel Relais du Vivarais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais du Vivarais
31 Faux bourg Les Sautelles - RD 86, 07220 Viviers, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Viviers
“Déception et perte de charme ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Deuxième passage en famille, mais nous constatons déjà un petit changement inquiétant de ce lieu si magique! Est ce dû au changement de propriétaire en cours...? La piscine est devenu très froide ( pas chauffée comme les années précédentes), nous avions l'habitude de dîner le dimanche soir un truc vite fait concocté par le chef, mais cette année nous avons été prévenu le jour de notre arrivée: le restaurant est fermé le dimanche soir... ( si j'avais eu connaissance de ce changement, je n'aurai pas réservé, après le trajet le repos s'impose... )Même pour les clients qui restent plusieurs jours, ce n'est pas les restaurants qui manquent, mais c'est la déception de ne plus pouvoir profiter de ce lieu magique... Nous passerons notre chemin et chercherons un autre lieu magique... Dommage!!! Merci quand même Michelle pour ce super dernier accueil et bonne route pour votre nouvelle vie :-)

Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un accueil chaleureux, personnel, avec une incomparable introduction à la si belle ville ancienne de Viviers. Un dîner aux cèpes mémorables et cependant adapté à une étape laborieuse. Un petit déjeuner idéal aux confitures inoubliables.
Une très grande et sympathique souplesse pour s'adapter à un périple professionnel un peu dense.
Étape à renouveler, CDB

Astuce pour la chambre : Le seul bémol est la proximité de la route nationale qui empêche la fenêtre ouverte. Une chambre en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Quelle adresse, c'est le genre d'adresse que l'on aimerait conserver que pour soi, tellement on s'y sent bien mais cela serait injuste pour la délicieuse patronne des lieux, Michelle qui est une femme adorable, avec elle on se sent directement à l'aise et l'accueil est parfait. C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet endroit de rêve et cela ne sera pas la dernière. Que ce soit les chambres dans le bâtiment principal, literie excellente ou les 2 superbes grandes chambres qui se trouvent au bord de la piscine tout est parfait. Le restaurant sous les platanes au son de la petite fontaine est un endroit pour le farniente ou la rêverie, la nourriture y est excellente et trés copieuse. Menu enfant avec un délicieux émince de poulet, tellement bon que l'on aurait bien piqué l'assiette de notre fils ! Le petit déjeuner au meme endroit est également trés copieux, croissants, pain aux chocolats, baguette, confitures maisons... Que des produits de qualité qui viennent directement de producteurs locaux.
Le parking est grand aucun soucis pour les voitures.
Un accueil parfait, un lieu de rêve, une cuisine délicieuse, un petit déjeuner qui vous mets en forme pour toute la journée..... Que demandez de mieux ? A part y retourner....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Viviers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Prieure
N° 1 sur 1 à Viviers
Bastide Saint-Thome
Bastide Saint-Thome
N° 1 sur 2 à Saint-Thome

Vous connaissez Hotel Relais du Vivarais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais du Vivarais

Adresse: 31 Faux bourg Les Sautelles - RD 86, 07220 Viviers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Viviers
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Viviers
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais du Vivarais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.