“Goûteux-Copieux-Accueillant-Beau cadre” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Viviers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Liège, Belgique
“Goûteux-Copieux-Accueillant-Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Satisfaction totale de notre table suite à menus à 29,50€. Tapenade-maison particulièrement savoureuse en attendant les escargots avec une préparation "de verdures" intéressante (sans baignade dans le beurre), suivis d'une part de joues de porc fondantes+un excellent gratin et d''autre part d'un poisson en papillotte très apprécié. Fromages laissés à discrétion et, cerise sur le gâteau, un énorme plat de flan-caramel où nous avons pu nous (re)servir à volonté (et il en fallait de la volonté pour s'arrêter, tant il était succulent)!
La salle est agréable, surtout du côté jardin, et le service attentionné et souriant, avec les commentaires appropriés. Rien à y redire, sauf qu'il ne faut pas s'y rendre avec l'intention de "faire régime"... !
Nous y avons noté la présence d'une clientèle d'habitués; c'est toujours bon signe... Bravo à cet établissement.

• Visité en octobre 2013

Aubenas, France
“Cher et peu accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cher. Assiettes trop peu généreuse. Ambiance guindée. La patronne peu sympathique donne l'impression qu'on la dérange

Visité en octobre 2012
Concarneau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un seul mot : Génial
Très bonne cuisine , accueil chaleureux et dynamique , coin tranquille et ombragé , service copieux et excellent : rien à dire à part s'y rendre dès que l'on peut ...

Visité en août 2013
Ardeche
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après plusieurs passages dans cet établissement, je me décide à donner un avis.
La nourriture est plutôt bonne, quoi qu'un peu lourde en été, le gratin de pommes de terre en cocotte par 35°, dur... Ça sent quand même les produits frais, locaux et tout semble être fait maison.
Pour ce qui est du service, rien d'exceptionnel, quelques erreurs de débutant et un temps d'attente souvent assez long entre chaque plat.
Sinon belle terrasse, bonne carte de vins locaux et glaces ardéchoise à tomber par terre en dessert !
Les prix sont un peu élevés quand même... compter 50% par pers. minimum.
Unique adresse valable pour un bon repas un peu "gastro" sur Viviers.

• Visité en juillet 2013
Chamonix, France
“Très gourmand, la pause s'impose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

De passage dans cette région, nous avons été déçus de ne pas avoir jusque là bien et étions en manque d'un BON restaurant !
Revenant d'une journée de visites, nous nous sommes arrêtés au hasard de notre route dans cet établissement vers 14h sans avoir réservé au préalable.
Nous avons été accueillis comme des rois !
Le personnel est extrêmement chaleureux et dynamique. Notre repas a été très gourmand : nous avons enfin trouvé un BON resto !
Nous reviendrons sans aucune hésitation dans cet établissement si nous repassons dans le secteur !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Vivarais ont aussi consulté

Viviers, Ardèche

Vous connaissez Le Relais du Vivarais ? Partagez vos expériences !