“Viviers, Ardèche, Terroir et qualité”

Le Relais du Vivarais
Réservez avec
Le Relais du Vivarais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Viviers
Options : Réservations
Options : Réservations
Donzère, France
“Viviers, Ardèche, Terroir et qualité”
Avis écrit le 12 mars 2014

N'hésitez pas un seul instant. Les produits sont excellents et très bien cuisinés, la patronne et son employée sont charmantes et efficaces. Un moment de plaisir aux portes de l'Ardèche avec une carte des vins locaux bien pensée et à des prix très raisonnables.

• Visité en mars 2014

Viviers, France
“Sympa,beau cadre, cuisine excellente”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Tapenade-maison particulièrement savoureuse, escargots très bien préparés,la joue de porc tendre +un excellent gratin très apprécié. Fromages laissés à discrétion et, cerise sur le gâteau, un énorme plat de flan-caramel où nous avons pu nous servir à volonté (il était très bon)! La salle est agréable, et le service attentionné et souriant, avec les commentaires appropriés. Petit bémol: la visite du cuistot nous aurait fait plaisir Nous y avons noté la présence d'une clientèle d'habitués; c'est toujours bon signe...

• Visité en janvier 2014
Liège, Belgique
“Goûteux-Copieux-Accueillant-Beau cadre”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Satisfaction totale de notre table suite à menus à 29,50€. Tapenade-maison particulièrement savoureuse en attendant les escargots avec une préparation "de verdures" intéressante (sans baignade dans le beurre), suivis d'une part de joues de porc fondantes+un excellent gratin et d''autre part d'un poisson en papillotte très apprécié. Fromages laissés à discrétion et, cerise sur le gâteau, un énorme plat de flan-caramel où nous avons pu nous (re)servir à volonté (et il en fallait de la volonté pour s'arrêter, tant il était succulent)!
La salle est agréable, surtout du côté jardin, et le service attentionné et souriant, avec les commentaires appropriés. Rien à y redire, sauf qu'il ne faut pas s'y rendre avec l'intention de "faire régime"... !
Nous y avons noté la présence d'une clientèle d'habitués; c'est toujours bon signe... Bravo à cet établissement.

• Visité en octobre 2013
Aubenas, France
“Cher et peu accueillant”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Cher. Assiettes trop peu généreuse. Ambiance guindée. La patronne peu sympathique donne l'impression qu'on la dérange

Visité en octobre 2012
Concarneau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A retenir”
Avis écrit le 19 août 2013

Un seul mot : Génial
Très bonne cuisine , accueil chaleureux et dynamique , coin tranquille et ombragé , service copieux et excellent : rien à dire à part s'y rendre dès que l'on peut ...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Vivarais ont aussi consulté

Saint-Montan, Ardèche

Vous connaissez Le Relais du Vivarais ?