“Une adresse inoubliable” 5 sur 5 bulles

La Petite Aiguebonne
Mirecourt, France
“Une adresse inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons logés dans la suite Louisiane, décorée avec goût, à l'image du reste de la maison.
Les hôtes sont accueillants, le petit déjeuner soigné, l'endroit magnifique... bref, tout était parfait !
Une adresse idéale pour un WE romantique à deux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une propriété de charme qui allie raffinement et confort. Une maison chaleureuse décorée et entretenue avec un soin exigeant. Les chambres ont toutes un style différent , les jardins vous livrent au fil du temps leurs secrets, la piscine est un véritable atout ( non chauffée , dommage ).
Les petits déjeuners de qualité contribuent au bien être du moment. Les propriétaires a la fois discrets mais présents pour contribuer a passer un séjour délicieux qui semble hors du temps .... Nous y avons passe 6 jours exquis et nous reviendrons des que possible !

• Séjour du août 2013
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Quelle jolie maison d'hôte ! Un grand domaine avec un joli jardin, des hôtes accueillants. Nous avons choisi la roulotte pour passer une nuit. Tout est décoré avec goûts, sans en faire trop. Le petit déjeuné et de très bonne qualité. Et ce silence, entendre les oiseaux chanter... C'est tellement reposant !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Une découverte magnifique. Un lieu, un cadre et un accueil absolument parfaits. Nous n'avons qu'une envie, y retourner très vite. Si vous aimez le calme et les lieux où l'on se sent bien alors vous devez découvrir cette splendide maison d'hôtes.
Le petit déjeuner est innoubliable.
Merci aux propriétaires que nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit a la Petite Aiguebonne et nous avons choisi la roulotte. Elle est charmante et décorée avec beaucoup de goût. La salle de bain est top avec douche et baignoire jacuzzi. Nous avons très bien dormi dans un lit très confortable. La roulote a une petite véranda sur un jardin très bien entretenu. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Le petit déjeuner aussi il est très bien. Et se réveiller avec seul bruit les oiseaux qui chantent un vrai bonheur. Enfin ça donne envie d'y revenir

• Séjour du mai 2013
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

magique!!
un endroit magnifique dans la campagne, perdu au milieu des champs. une demeure de caractère aux multiples surprise.déjà quand nous sommes arrivés , nous avons été accueilli chaleureusement par la propriétaire des lieux qui nous a accompagné dans notre chambre "Pondichéry".
et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un grand bravo a la propriétaire pour la décoration de la chambre et des multiples petits salon de jardin disperser dans un cadre merveilleux.nous avons séjourné une nuit dans cette chambre avec vu sur la terrasse et piscine.un endroit calme et propre avec une salle de bains de rêve.un souci du détails digne de grand hôtel:
-nespresso dans la chambre.
-bouilloire et thé
-lit 160
-chaine hifi (cd a dispo en réception: reggiani, higelin, pink floyd et bien d'autres....)
alors franchement, qui a t il de mieux que de déguster un bon cognac, sous les étoiles , sur un transat devant la piscine, avec un petit cigare et un petits expresso( what else) le tout sur un petit fond de FLOYD et entre deux longueurs.
une nuit calme et étoilée dans la campagne ou on réapprend a écouter le silence.et le lendemain!!!!magie!!!!!çà continue avec un réveil les pieds dans l'eau et un buffet de petits dej super sympa ( yaourt et confiture maison, croissant, fruit, jus de fruit......) devant une petite fontaine..
je recommande cet endroit a tous les gens qui veulent se reposer et ressourcer dans un cadre magnifique, propre, et d'une finesse.!!!!!!
si tous les établissements pouvez être tenue de cette façon!!!!!!!!!!hélas!!!!
alors un grand bravo a la propriétaire des lieux, ainsi que toutes son équipes qui font de cette demeure un.............. .(absence de vocabulaire)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bernes sur oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

après un court séjour de 2 jours , nous avons découvert un endroit superbe et tres charmant, pas déçu par rapport aux photos du site, endroit très calme et décoration intérieure comme extérieure superbe. Vous découvrirez un petit déjeuner avec des produits faits maison ainsi que des proprietaires qui ne manquent pas de vous donner des conseils pour visiter la région. Vraiment je conseille ce lieu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Allex ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 3 sur 12 à Crest
Valsoyo
Valsoyo
N° 1 sur 3 à Upie

Vous connaissez La Petite Aiguebonne ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Aiguebonne

Établissement : La Petite Aiguebonne
Adresse: Chemin D Aiguebonne, 26400 Allex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Allex
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Allex
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Aiguebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Aiguebonne Allex
Hotel La Petite Aiguebonne Allex