“Convivial et soigné” 5 5 étoiles
Avis sur La Demeure du Mokuso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allex
La Demeure du Mokuso
La Demeure du Mokuso a été ajouté à vos Favoris
chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France   |
“Convivial et soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Chambres d'hôte agréables, propres, soignées, tranquilles. Les propriétaires sont accueillants serviables, disponibles et à la recherche de la perfection. Excellente table d'hôte, c'est tellement bon que ... l'on mange trop!
En résumé je recommande et y retournerai!

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons tout aimé : l'accueil, l'emplacement, l'établissement, la chambre, la cour, le nourriture et surtout la bonne énergie qu'on respire dans cet endroit au milieu de la campagne.
La table d'hôte est excellente quant à la qualité du repas. Nous avons, en plus, eu beaucoup de chance avec les autres hôtes car tous très sympathiques et l'ambience pendant le repas était très agréable.
Merci Florence pour l'amour que tu ajoutes à tes recettes; merci Pascale pour tes explications et aussi pour cet appéro fait maison tellement bon :o) Merci à vous deux pour votre accueil chalereux.
On recommande vivement cet établissement. Je pense que nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour nous il s'agissait d'une étape d'une nuit sur la route des vacances. Les propriétaires sont vraiment très très accueillants, présents, aux petits soins. Cela vaut vraiment la peine de rester dîner d'autant que la demeure est assez isolée et que l'on est content de ne pas avoir à reprendre sa voiture pour chercher un restaurant. Amateurs de calme et de verdure, vous serez enchantés.
J'ai apprécié tous les gestes écolos de la demeure, de la récupération des eaux de pluie au gel douche bio.
Nous étions dans la chambre Orion. Belle surprise car elle est vaste, récemment refaite, déco toute simple, sans faute, avec une terrasse privée, idéale avec des enfants car il y a deux chambres.
2 petits bémols, les abords de la piscine étaient en travaux lors de notre passage en été 2012 (mais la piscine reste accessible), cela ne devrait pas durer évidemment. Enfin, on aurait bien eu besoin d'un ventilateur dans la chambre. Le jour où nous sommes venus, l'atmosphère était étouffante. A découvrir et à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Demeure M, Propriétaire de La Demeure du Mokuso, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci pour ce gentil avis et vos encouragements. Nous avons à cœur que nos hôtes se sentent bien dans notre demeure. Nous renouvelons encore toutes nos excuses auprès de nos hôtes de cette saison 2012 pour l’environnement effectivement encore « chantier » de la piscine. Promis, tout devrait être en ordre pour la saison prochaine ; nous nous remettons à la tâche dès novembre ! Quant à la chaleur, que faire ? C’est vrai que nous avons eu un épisode de canicule cet été pénible pour tous. Nous avons isolé thermiquement au maximum nos chambres et les climatiser ne serait vraiment pas écologique. Nous allons suivre votre suggestion d’un ventilateur dans les chambres pour l’été, mais sans grande conviction, car même brassé, l’air chaud reste chaud. Bien cordialement. Pascal et Florence
RONTIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Si vous voulez vous détendre en famille au vert, la maison est en pleine campagne,
Si vous voulez bien dormir, vous serez loin de toute source de bruit et vous aurez droit à une chambre grande et décorée avec göût.
Si vous voulez bien manger, à la table d'hôte votre hôtesse vous mijotera chaque jour une spécialité différente, avec un accueil sympathique.
Ne cherchez pas plus loin, l'accueil de Monsieur et Madame MUET est à la hauteur de tout le reste, sans aucun reproche

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très belle demeure, très accueillante mais pas de chance après une demi heure sur place nous avons du repartir suite a une très mauvaise nouvelle et je pensais pouvoir y retourner une autre fois mais nos hôtes ne veulent pas faire un geste. Nous n'avons pas pu profiter du cadeau offert par nos enfants, vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Quel magnifique endroit !! Nous n'y avons passé qu'une soirée et une nuit mais nous en gardons un merveilleux souvenir. Pascal et Florence sont accueillants, sympathiques et nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée. Le repas était un vrai régal, la chambre très propre et décorée avec goût. Bref, rien à redire, tout était parfait, surtout ne changez rien ! C'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quelle belle maison! Quel calme! Quel cadre reposant! Quelle bonne table! Quel accueil! Bref, vous l'aurez compris, nous vous recommandons vivement un séjour chez Pascal et Florence, les propriétaires de ce havre de paix, où nous avons passé un séjour en famille tout à fait enchanteur! Rien à critiquer, nous avons tout apprécié! Merci Pascal et Florence, nous espérons vraiment pouvoir revenir très bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Allex ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 2 sur 2 à Allex
La Grande Maison
La Grande Maison
N° 1 sur 1 à Montmeyran

Vous connaissez La Demeure du Mokuso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Mokuso

Adresse: chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Allex
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Allex
Fourchette de prix (par nuit):
Entre Valence et Montélimar (20 mn de l'A7), au coeur d'une campagne belle et colorée, nous avons restauré cette ancienne ferme pour vous accueillir dans cinq chambres d'hôtes (2 à 4/5 personnes), chacune disposant de son entrée indépendante et de sa décoration personnalisée. Vous apprécierez la grande piscine plein sud, le jacuzzi à débordement et le sauna traditionnel du Spa, la petite salle de Shiatsu confort, l'ombre d'un des pins du parc de 1 hectare, la cour fermée avec son petit patio abrité du soleil et le doux bruit de sa fontaine (vous y prendrez petits déjeuners et repas aux beaux jours), la grande salle d'hôtes de 80 m2 avec son feu de cheminée pour l'hiver, et tant de balades et de coins sympas alentours pour découvrir la Drôme. Sans compter une belle salle de séminaires pour ceux d'entre vous qui veulent bien travailler dans le calme et la tranquillité. Nous sommes ravis de vous accueillir bientôt ! Pascal et Florence ... plus   moins