“MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allex.
La demeure du Mokuso
Avis publié : 29 août 2013

bjr Florence et Pascal
merci a vs pour ce moment passé ds votre belle demeure accueil chaleureux cuisine un delice notre chambre romantique le cadre waouhhhhhhh je serai bien resté encore
merci Florence pour lanniversaire de christian c était super le gateau était bon bonne ambiance les animaux sont adorables j adore leeloo elle m a fait bien rire a bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DemeureMokuso, Propriétaire de La demeure du Mokuso, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Christine, c'est nous qui vous remercions pour votre enthousiasme ! Plein de bonnes choses pour vous deux. Pascal et Florence

Avis publié : 21 août 2013

Comment trouver les mots pour décrire une expérience qui doit avant tout être vécue? L'accueil, la disponibilité et l’hospitalité de Florence et de Pascal, la sérénité qui se dégage des lieux... tout concourt à faire de votre séjour à la Demeure du Mokuso un moment privilégié dont il faut savourer chaque instant. Plutôt que de lire cet avis, empressez-vous d'y réserver une chambre!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Un accueil des plus chaleureux de la part de Florence et Pascal, un cadre fabuleux, des chambres très bien entretenues, une table gourmande et pleine de bonnes choses locales et de gens sympa bref...au top!!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DemeureMokuso, Propriétaire de La demeure du Mokuso, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Bonjour Jamel et merci pour ce gentil commentaire ! Et, juste pour vous dire, votre sensibilité et votre ouverture d'esprit ont grandement participé à la "zenitude" des soirées passées ensemble. C'est comme ça en maison d'hôtes, l'ambiance est le résultat cumulé des hôtes qui reçoivent et des hôtes qui sont reçus. Et des fois, ça le fait :-) Bien à vous deux et plein de bonnes choses à vous pour l'avenir qui se profile pour vous. Pascal et Florence

Avis publié : 19 juillet 2013

Un moment hors du temps permettant de se ressourcer, de retrouver calme et sérénité! Des hôtes particulièrement bienveillants. Des repas aux saveurs du terroir et des rencontres très intéressantes. Merci encore

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons été bien reçus par nos hôtes. La demeure est magnifique. Nous avions la chambre Saturne, décorée avec goût et très propre. La literie est très confortable. La salle de bains est fonctionnelle et bien agencée. J'ai beaucoup apprécié le gel douche bio olive et sauge. Nous avons profité de la piscine. Le repas était délicieux, j'ai tout particulièrement apprécié la sauce au fenouil et le fait que les légumes, fruits soient bio.
Par contre petit bémol pour la salade, où il y avait du jambon. (régime sans porc). J'ai dû "trier" la salade. Il eut été plus correct de servir une autre salade sans jambon.
Quant au petit-déjeuner, les fruits étaient délicieux, nous nous sommes régalés.
Je recommande cette escale très romantique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour et grand merci de votre gentil commentaire. Et je vous renouvelle encore toutes mes excuses pour avoir "zapper" l'entrée du repas vous concernant. J'ai bien pensé à ne pas mettre de porc dans le plat principal mais... j'ai oublié pour l'entrée. Mon bug de cuisinière de l'année (enfin, j'espère le seul ;-). Bien cordialement. Florence

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons été reçus comme chez des amis dans un décor superbe où rien n'est laissé au
hasard. Tout a été pensé avec goût pour le plaisir des yeux et du palais.
Petite cerise sur le gâteau, l'accueil par de merveilleux compagnons à 4 pattes sans oublier
Leeloo un cacatoès étonnant.
Nous avions un bon cadeau Wonderbok ceci n'a pas joué sur la qualité des prestations.
Merci à Florence (pour sa cuisine excellente) et Pascal pour ce grand moment de bonheur.
Chantal & Michel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Accueil chaleureux et plaisant. Joli endroit où l'on peut déconnecter et se reposer, en dégustant une cuisine excellente faite maison avec les produits des alentours.
On a l'impression d'être chez soi mais avec une très belle décoration.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Allex ou ses environs
À 3,7 km
À 8 km
Valsoyo
Valsoyo
N° 1 sur 3 à Upie

Vous connaissez La demeure du Mokuso ?

Informations supplémentaires concernant La demeure du Mokuso

Adresse: Chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Allex
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Allex
Catégorie de prix : 55€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre Valence et Montélimar (20 mn de l'A7), au coeur d'une campagne belle et colorée, nous avons restauré cette ancienne ferme pour vous accueillir dans cinq chambres d'hôtes (2 à 4/5 personnes), chacune disposant de son entrée indépendante et de sa décoration personnalisée. Vous apprécierez la grande piscine plein sud, le jacuzzi à débordement et le sauna traditionnel du Spa, la petite salle de Shiatsu confort, l'ombre d'un des pins du parc de 1 hectare, la cour fermée avec son petit patio abrité du soleil et le doux bruit de sa fontaine (vous y prendrez petits déjeuners et repas aux beaux jours), la grande salle d'hôtes de 80 m2 avec son feu de cheminée pour l'hiver, et tant de balades et de coins sympas alentours pour découvrir la Drôme. Sans compter une belle salle de séminaires pour ceux d'entre vous qui veulent bien travailler dans le calme et la tranquillité. Nous sommes ravis de vous accueillir bientôt ! Pascal et Florence ... plus   moins