La demeure du Mokuso
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allex
Voir les hôtels disponibles
    Auberge la Plaine(Chabrillan)
    Super 4,5/5
    La Treille Muscate(Cliousclat)
    • Parking gratuit
    Hotel de la Vallee(La Voulte-sur-Rhone)
    • Service d'étage
    La Saleine(Crest)
    Super 4,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 septembre 2013

Petit séjour dans un endroit magnifique. L'accueil était vraiment au top. Nous avons pu bénéficier d'une grande chambre avec tout le confort. Nous nous sommes régalés de la cuisine de la maîtresse de maison. Vraiment une très belle escapade. Merci à Florence et Pascal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil sympathique, chambre très spacieuse -sur 2 niveaux- lits confortables. Nous y avons peu dormi (mariage) mais c'était bien. petit-déjeuner correct. Très joli travail de rénovation au milieu d'un cadre très agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    DemeureMokuso, Propriétaire de La demeure du Mokuso, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Nous vous invitons à revenir une autre fois passer plus de temps dans la Drôme. Il y a plein de beaux endroits à voir et de choses sympas à faire : vieux villages, potiers, marchés, rivière Drôme, ballades en forêt, champs de fruits et de lavande, cascades et falaises du Vercors, cols et jolies routes, ... et plein de maisons d'hôtes sympas ! Bien à vous. Pascal et Florence

Avis publié : 29 août 2013

bjr Florence et Pascal
    merci a vs pour ce moment passé ds votre belle demeure accueil chaleureux cuisine un delice notre chambre romantique le cadre waouhhhhhhh je serai bien resté encore
    merci Florence pour lanniversaire de christian c était super le gateau était bon bonne ambiance les animaux sont adorables j adore leeloo elle m a fait bien rire a bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Christine, c'est nous qui vous remercions pour votre enthousiasme ! Plein de bonnes choses pour vous deux. Pascal et Florence

Avis publié : 21 août 2013

Comment trouver les mots pour décrire une expérience qui doit avant tout être vécue? L'accueil, la disponibilité et l’hospitalité de Florence et de Pascal, la sérénité qui se dégage des lieux... tout concourt à faire de votre séjour à la Demeure du Mokuso un moment privilégié dont il faut savourer chaque instant. Plutôt que de lire cet avis, empressez-vous d'y réserver une chambre!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 27 juillet 2013

Un accueil des plus chaleureux de la part de Florence et Pascal, un cadre fabuleux, des chambres très bien entretenues, une table gourmande et pleine de bonnes choses locales et de gens sympa bref...au top!!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    DemeureMokuso, Propriétaire de La demeure du Mokuso, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Bonjour Jamel et merci pour ce gentil commentaire ! Et, juste pour vous dire, votre sensibilité et votre ouverture d'esprit ont grandement participé à la "zenitude" des soirées passées ensemble. C'est comme ça en maison d'hôtes, l'ambiance est le résultat cumulé des hôtes qui reçoivent et des hôtes qui sont reçus. Et des fois, ça le fait :-) Bien à vous deux et plein de bonnes choses à vous pour l'avenir qui se profile pour vous. Pascal et Florence