La demeure du Mokuso
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allex
Voir les hôtels disponibles
Hotel Les Oliviers(Loriol-sur-Drome)
Auberge la Plaine(Chabrillan)
La Treille Muscate(Cliousclat)
  • Parking gratuit
Hotel de la Vallee(La Voulte-sur-Rhone)
  • Service d'étage
La Saleine(Crest)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit sur la route de nos vacances dans ce domaine où il fait bon vivre! La table d'hôte nous a ravi avec des mets régionaux savamment cuisinés par la propriétaire! La chambre Orion était parfaite et reposante pour nous 4, avec en prime la visite de Lilou la cacatoés! Dommage, nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps était trop maussade! Florence et Pascal sont d'une extrême gentillesse et ont fait de cet endroit un havre de paix! Adresse à retenir et à transmettre!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à la Demeure du Mokuso, et ce fut un vrai coup de cœur. Pascal et Florence ont créé là un havre de paix où il fait bon vivre et savourer la moindre petite chose.
Le cadre est superbe : belle chambre spacieuse et décorée avec goût, ravissante cour où l'on prend les repas sous le soleil, vaste salle d'hôtes chaleureuse et accueillante en cas de temps plus frisquet, piscine (eau salée) bienvenue après une journée de découverte de la région... Le tout réalisé avec une attention toute particulière au respect de l'environnement.
Mais ce qui l'on retient surtout, c'est l'ambiance : à la fois chaleureuse et zen, où l'on peut rire et se détendre comme chez des amis. Pascal et Florence ont un grand talent pour mettre tout le monde à l'aise et "faire prendre la sauce" entre des hôtes qui ne se connaissaient pas quelques heures auparavant.
Nous avons profité chaque soir de la table d'hôtes, et avons ainsi pu découvrir les spécialités de la région, préparées avec un grand souci de la qualité (produits les plus naturels possibles, souvent bios, toujours locaux et de saison). C'était un vrai délice chaque soir, et un grand moment de convivialité.
Enfin, les propriétaires nous ont fait partager leur amour des animaux, et notre séjour fut l'occasion de rencontrer Lilou le cacatoès, Belong le sharpei, Chimère le chat, ...
Bref, la demeure du Mokuso, ce n'est que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DemeureMokuso, Propriétaire de La demeure du Mokuso, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Alors, à nous de vous remercier pour le soleil que vous avez apporté dans votre cœur et du coup dans le notre, à un moment où celui du ciel se faisait un peu désirer ! Plein de bons souvenirs, Pascal et Florence

Avis publié : 27 mai 2014

Venus en couple, nous avons passé un agréable séjour dans la suite Orient, chaleureuse, spacieuse, propres et avec un très jolie balcon qui donne sur une étendue de verdure.
La table d'hôte est d'un bon rapport qualité prix avec des mets délicieux.

Merci à Pascal et Florence de leur prestation et surtout de leurs petites attentions :) Après être rentrés d'un orage et des trombes de pluie, Florence nous a offert un thé bien chaud à la terrasse abritée (le salon était occupé par le dîner) perfect timing!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Bravo et merci à la fois à Pascal et Florence pour l'accueil que vous nous avez apporté dès notre arrivée, (Mercredi 7 Mai), pour le bien-être que vous nous avez procuré grâce aux produits que vous nous avez fait découvrir et pour tout le soin que vous apportez dans l'élaboration de vos repas, l'entretien de votre magnifique domaine. La chambre Vénus que vous nous avez réservée est superbe, et nous y avons passé une excellente nuit reposante suivie d'un bain puis d'un délicieux petit-déjeuner. Nous sommes venus en couple, et avons eu le plaisir de partager le dîner avec un autre couple. Nous serons heureux de revenir vous voir ainsi que vos animaux, eux aussi bien sympathiques, pour séjourner le temps d'un week-end.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé entre amis ( 3 couples) un superbe WE au domaine de Mokuso.
Chambres très confortables, spacieuses et très propres, dîners excellents, petits déjeuners copieux et rencontres très sympathiques aussi bien avec les autres pensionnaires qu'avec les propriétaires et leurs animaux ( mention spéciale à Lilou le cacatoès et au chat particulièrement sociable !)
Adresse à recommander !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
DemeureMokuso, Propriétaire de La demeure du Mokuso, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Grand merci de votre gentil message. Et nous espérons que votre croisière sur le canal du Midi s'est bien déroulée ! Lilou et Chimère se joignent à nous vous vous transmettre notre meilleur souvenir. Pascal et Florence