“super” 5 5 étoiles
Avis sur La Demeure du Mokuso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allex
La Demeure du Mokuso
La Demeure du Mokuso a été ajouté à vos Favoris
chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France   |
Troyes, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

nous vous remercions pour ce séjour que vous avez su rendre agréable aussi bien par la chambre que par la nourriture.la piscine est très bien; avons visité les alentours et tout est très joli,nous reviendrons volontiers plus longuement.au plaisir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DemeureMokuso, Propriétaire de La Demeure du Mokuso, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
La Drôme est un endroit très agréable, avec de très beaux paysages de nature, de jolis villages plein d'une bonne ambiance. Nous sommes très heureux d'y vivre et nous sommes ravis de pouvoir partager ce plaisir avec vous. Bien à vous, Florence et Pascal

Voyage solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Au départ une halte sur le retour des vacances et finalement une magnifique rencontre avec les propriétaires ainsi que les autres occupants. Un cadre, une maison et des chambres ravissants.
Une sensation de calme et de bien être nous a envahi dès notre arrivée. Quant à la table d'hôte nous nous sommes régalés du début à la fin avec en prime une excellente ambiance et de très belles rencontres. Notre seul regret est de n'avoir passé qu'une nuit dans cet endroit où il fait si bon vivre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eh bien, nous sommes comblés quand nos hôtes disent ressentir le bon feeling qu'il y a ici dans ces vieilles pierres du Mokuso et cette si belle campagne autour. Un grand merci à vous de ce message encourageant, Florence et Pascal
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit sur la route de nos vacances dans ce domaine où il fait bon vivre! La table d'hôte nous a ravi avec des mets régionaux savamment cuisinés par la propriétaire! La chambre Orion était parfaite et reposante pour nous 4, avec en prime la visite de Lilou la cacatoés! Dommage, nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps était trop maussade! Florence et Pascal sont d'une extrême gentillesse et ont fait de cet endroit un havre de paix! Adresse à retenir et à transmettre!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à la Demeure du Mokuso, et ce fut un vrai coup de cœur. Pascal et Florence ont créé là un havre de paix où il fait bon vivre et savourer la moindre petite chose.
Le cadre est superbe : belle chambre spacieuse et décorée avec goût, ravissante cour où l'on prend les repas sous le soleil, vaste salle d'hôtes chaleureuse et accueillante en cas de temps plus frisquet, piscine (eau salée) bienvenue après une journée de découverte de la région... Le tout réalisé avec une attention toute particulière au respect de l'environnement.
Mais ce qui l'on retient surtout, c'est l'ambiance : à la fois chaleureuse et zen, où l'on peut rire et se détendre comme chez des amis. Pascal et Florence ont un grand talent pour mettre tout le monde à l'aise et "faire prendre la sauce" entre des hôtes qui ne se connaissaient pas quelques heures auparavant.
Nous avons profité chaque soir de la table d'hôtes, et avons ainsi pu découvrir les spécialités de la région, préparées avec un grand souci de la qualité (produits les plus naturels possibles, souvent bios, toujours locaux et de saison). C'était un vrai délice chaque soir, et un grand moment de convivialité.
Enfin, les propriétaires nous ont fait partager leur amour des animaux, et notre séjour fut l'occasion de rencontrer Lilou le cacatoès, Belong le sharpei, Chimère le chat, ...
Bref, la demeure du Mokuso, ce n'est que du bonheur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DemeureMokuso, Propriétaire de La Demeure du Mokuso, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Alors, à nous de vous remercier pour le soleil que vous avez apporté dans votre cœur et du coup dans le notre, à un moment où celui du ciel se faisait un peu désirer ! Plein de bons souvenirs, Pascal et Florence
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Venus en couple, nous avons passé un agréable séjour dans la suite Orient, chaleureuse, spacieuse, propres et avec un très jolie balcon qui donne sur une étendue de verdure.
La table d'hôte est d'un bon rapport qualité prix avec des mets délicieux.

Merci à Pascal et Florence de leur prestation et surtout de leurs petites attentions :) Après être rentrés d'un orage et des trombes de pluie, Florence nous a offert un thé bien chaud à la terrasse abritée (le salon était occupé par le dîner) perfect timing!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bravo et merci à la fois à Pascal et Florence pour l'accueil que vous nous avez apporté dès notre arrivée, (Mercredi 7 Mai), pour le bien-être que vous nous avez procuré grâce aux produits que vous nous avez fait découvrir et pour tout le soin que vous apportez dans l'élaboration de vos repas, l'entretien de votre magnifique domaine. La chambre Vénus que vous nous avez réservée est superbe, et nous y avons passé une excellente nuit reposante suivie d'un bain puis d'un délicieux petit-déjeuner. Nous sommes venus en couple, et avons eu le plaisir de partager le dîner avec un autre couple. Nous serons heureux de revenir vous voir ainsi que vos animaux, eux aussi bien sympathiques, pour séjourner le temps d'un week-end.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé entre amis ( 3 couples) un superbe WE au domaine de Mokuso.
Chambres très confortables, spacieuses et très propres, dîners excellents, petits déjeuners copieux et rencontres très sympathiques aussi bien avec les autres pensionnaires qu'avec les propriétaires et leurs animaux ( mention spéciale à Lilou le cacatoès et au chat particulièrement sociable !)
Adresse à recommander !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DemeureMokuso, Propriétaire de La Demeure du Mokuso, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Grand merci de votre gentil message. Et nous espérons que votre croisière sur le canal du Midi s'est bien déroulée ! Lilou et Chimère se joignent à nous vous vous transmettre notre meilleur souvenir. Pascal et Florence
Voir également ces hébergements à Allex ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 1 sur 2 à Mirmande
La Petite Aiguebonne
La Petite Aiguebonne
N° 2 sur 2 à Allex

Vous connaissez La Demeure du Mokuso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Mokuso

Établissement : La Demeure du Mokuso
Adresse: chemin du Pontet | Path Pontet, 26400 Allex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Allex
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Allex
Entre Valence et Montélimar (20 mn de l'A7), au coeur d'une campagne belle et colorée, nous avons restauré cette ancienne ferme pour vous accueillir dans cinq chambres d'hôtes (2 à 4/5 personnes), chacune disposant de son entrée indépendante et de sa décoration personnalisée. Vous apprécierez la grande piscine plein sud, le jacuzzi à débordement et le sauna traditionnel du Spa, la petite salle de Shiatsu confort, l'ombre d'un des pins du parc de 1 hectare, la cour fermée avec son petit patio abrité du soleil et le doux bruit de sa fontaine (vous y prendrez petits déjeuners et repas aux beaux jours), la grande salle d'hôtes de 80 m2 avec son feu de cheminée pour l'hiver, et tant de balades et de coins sympas alentours pour découvrir la Drôme. Sans compter une belle salle de séminaires pour ceux d'entre vous qui veulent bien travailler dans le calme et la tranquillité. Nous sommes ravis de vous accueillir bientôt ! Pascal et Florence ... plus   moins