“Super moment”

Chambres d'hotes du chemin des vignes
“Super moment”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil, chambre belle et bien aménagée, truffée de petites attentions (bouilloire, bonbons, crème hydratante, Lingettes pour lunettes !...), petit déjeuner copieux ... Très agréable pour un prix toi à fait correct !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Crest, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon accueil malgré une arrivée tardive, avec un diner en plus.
Chambres parfaites.
L'hôtesse de maison est aux petits soins pour ses hôtes, et reste tout de même très discrète.
Arrêtez vous sans aucune hésitation si vous passez dans le secteur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout est parfait!! Nous avons passé un trés bon séjour dans la chambre vanille qui est trés spacieuse et bien agencée. Les propriétaires sont trés accueillants et les deux chiens adorables.
Allez y les yeux fermés, vous ne regretterez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 juin 2013

La chambre est belle et très confortable !! La vue sur la vallée est magnifique !! Le petit déjeuner est royal !! et l'accueil est éminemment sympathique !! Il manquait quelque chose, la propriétaire nous le fournissait (fer à repasser par exemple). Que demander de mieux quand on se déplace ? On se serait presque cru chez soi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Tout et absolument tout !!! L acceuil est chaleureux à souhait !!! Nous nous sommes senti comme a la maison. Tout est parfait, la propreté, la deco réalisée avec gout par la fille des proprio, le confort, la situation et le service, la disponibilité. Franchemnt un lieu parfait. Possibilité de diner (prevenir a lavance) vous mangerez quantitativement et qualitativement vraiment bien. le petit dej est juste top idem. et pr ceux qui aime la nature pas un bruit, la campagne, vue sur les monts du lyonnais, un st bernard etv4 chats ( qui n entre pas ds la maison des hotes ) mais qui sont adorables !!!
allez y vous y serez a coup sur bien.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mertzwiller
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes passés par cette adresse sur le chemin du retour de nos vacances. Nous avons été très bien accueillit. Un petit diner (délicieux) de dépannage à même pu nous être servi! La vue, le cadre est idéale. La piscine chauffée est magnifique et bien chaude. La chambre vanille que nous avions réservé est encore mieux que sur les photos (du site)! Elle est spacieuse, lumineuse, très bien décorée et bénéficie d'une terrasse spacieuse et sécurisée. Nous recommandons vivement ce lieu, tranquille et à hauteur de nos attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wattwiller
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'y ai passé une nuit en voyage d'affaire, très satisfait.

La maison d'hôte est moderne, très bien agencé, confortable, reposante, agréable.

Grande piscine, belle vue, belle chambre, salle de bain avec douche à l'italienne. Propriétaires accueillant et agréables.

Je recommande cet hôtel et pour les voyages d'affaire et pour des séjours en amoureux ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Briennon ou ses environs
Relais de l'Abbaye
N° 2 sur 2 à Briennon
Chateau de la Motte
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Noailly

Vous connaissez Chambres d'hotes du chemin des vignes ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du chemin des vignes

Établissement : Chambres d'hotes du chemin des vignes
Adresse: Chemin des Vignes, 42720 Briennon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Briennon
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Briennon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes du chemin des vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.