“on arrive zen mais on repart enervé!!!!!!” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“on arrive zen mais on repart enervé!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Sur la panneau d'entrée pas d'horaires pas de tarif indiqués. Lorsque nous avons été accueilli par un employé celui ci nous indique le prix de 8 euros (contre 9 pour le domaine de rayol 20h pour 3 hectares de visite) ceux ci n'accepte ni la carte ni les chèques, limite douteux d'autant plus que nous avons aucun reçu et nous dit que le jardin ferme à 18h30 (nous sommes arrivées à 16h)..... Alors que la visite c'etait pas trop mal passé une partie plus sinueuse m'a obligé à laissé la poussette de ma fille à l'entrée de la maison . A mon retour avant de remettre ma fille dans la pousette je m'assois quelques minutes et là Mr Borja personne trés antipatique vient nous voir pour nous dire que le jardin est fermé depuis 1/2 heure que l'endroit où nous sommes est un endroit privé (alors que c'est là même où on nous a taxé de 8 € par tête)et qu'il attend du monde donc en gros que nous devons dégager . Stupéfait par son ingratitude je demande l'heure en pensant qu'il était 19h mais non il était 17h58 . Du coup nous sommes parti plus enervés que quand nous sommes arrivée je déconseille vivement cette adresse car ceci est une personne scrupuleuse qui ne mérite pas que l'on aille voir son jardin.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Jardin zen d'Erik Borja ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin zen d'Erik Borja ? Partagez vos expériences !