“Zen, Zen, Zen”

Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Zen, Zen, Zen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

superbe cadre pour passer une excellente après midi, pas trop de monde, déstressant et reposant a souhait. Il est préférable de téléphoner avant d’y aller

Visité en mai 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“On arrive énervé mais on repart zen!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Énervés par les déviations dues aux travaux sur les routes menant à ce petit coin paradis, soulagés d'être enfin arrivés, désolés pour notre retard (les visites se font sur rendez-vous), nous avons été très bien accueillis contrairement aux dires de cette personne qui souhaitait déambuler avec sa poussette dans des allées non adaptées à ce genre de véhicule (iriez vous faire un scandale à Rocamadour pour les même raisons?).
Le prix de la visite est très raisonnable par rapport au travail effectué pour la réalisation et l'entretien d'un tel endroit (que ceux qui cherche à faire des comparatifs se mettent à la place de ceux qui ont les mains dans la pâte!) .
Ce jardin est une merveille, que de dépaysement pour les yeux et l'esprit, les commentaires et conseils que nous ont prodigué avec talent monsieur Borja et un jardinier, révèles le professionnalisme et la patience nécessaire à la création d'une telle œuvre d'art.
Encore bravo et merci!
(Pardon de n'avoir pas publié cet avis plus tôt, c’est la lecture de l'avis désobligeant de cette personne peu scrupuleuse qui m'amène réagir aujourd'hui)

Visité en septembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un petit paradis sur terre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Tout simplement magique! Je suis venu visiter ce jardin par hasard alors que j'avais décidé de m'échapper de l'autoroute et ses embouteillages. Je reste touché à jamais, je ne pensais pas qu'un jardin puisse me boulverser à ce point, c'est une porte vers un autre monde. Bravo à Mr Borja et son équipe!

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“on arrive zen mais on repart enervé!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Sur la panneau d'entrée pas d'horaires pas de tarif indiqués. Lorsque nous avons été accueilli par un employé celui ci nous indique le prix de 8 euros (contre 9 pour le domaine de rayol 20h pour 3 hectares de visite) ceux ci n'accepte ni la carte ni les chèques, limite douteux d'autant plus que nous avons aucun reçu et nous dit que le jardin ferme à 18h30 (nous sommes arrivées à 16h)..... Alors que la visite c'etait pas trop mal passé une partie plus sinueuse m'a obligé à laissé la poussette de ma fille à l'entrée de la maison . A mon retour avant de remettre ma fille dans la pousette je m'assois quelques minutes et là Mr Borja personne trés antipatique vient nous voir pour nous dire que le jardin est fermé depuis 1/2 heure que l'endroit où nous sommes est un endroit privé (alors que c'est là même où on nous a taxé de 8 € par tête)et qu'il attend du monde donc en gros que nous devons dégager . Stupéfait par son ingratitude je demande l'heure en pensant qu'il était 19h mais non il était 17h58 . Du coup nous sommes parti plus enervés que quand nous sommes arrivée je déconseille vivement cette adresse car ceci est une personne scrupuleuse qui ne mérite pas que l'on aille voir son jardin.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Jardin zen d'Erik Borja ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin zen d'Erik Borja ?