“visite de votre jardin”

Jardin zen d'Erik Borja
Détails de l'activité
Avis publié : 21 avril 2014

visite de votre jardin en Avril 2014. beaucoup de calme et de sérenite dans ce jardin magnifique. un endroit pour de la méditation. invitation au voyage...............
De beau poisson à voir dans les étang ainsi que le chant des grenouilles.
J'ai pu prendre mon repas au bord de l'herbasse, en traversant la petite forêt de bambou : moment agréable d'entendre l'eau de la rivière.
Merci à vous Merci à votre équipe.
Clara ROCHE

Filtrer

Avis publié : 11 mars 2014

nous étions 8...et les seuls visiteurs. Pas possibilité de négocier le prix...c'était hors saison...peu de fleurs...sommes restés sur notre faim.

Avis publié : 24 janvier 2014

c'est vrai que ce n'était pas forcément la bonne période pour visiter, mais comme c'était dans le cadre d'une formation, je n'avais pas le choix.
De ce fait, l'envie d'y retourner est forte. L'endroit est vraiment Zen, ce jardin est "subtil". tout se cache et se met en lumière.un endroit ou se ressourcer.

Avis publié : 11 juillet 2013

Magnifique endroit qui vous emporte loin et vous permet de marquer une pause de detente en prenant le temps d admirer le travzil accompli . C est une invitation au calme et a l esthetisme bravo je voudrzis tant avoir le meme sniff

Avis publié : 27 juin 2013

Un rêve d'ailleurs,nous sommes transportés. La promenade est belle et reposante.
Maitre Borja est a un tres haut niveau.La promenade longe l'isére c'est très agréable.
A un niveau moindre mais intéressant le jardin Zen de montvendre(26) a coté de Chabeuil ;et en quittant Montvendre prendre la petite route des Sables en direction de Chabeuil . Des Passionnés de plantes ont acheté 1ha de terre agricole et 10ans aprés c'est un jardin gratuit qui vaut le coup

Les voyageurs ayant consulté Jardin zen d'Erik Borja ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Jardin zen d'Erik Borja ?