“Voyage au japon”

Jardin zen d'Erik Borja
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

Ayant visité plusieurs fois des jardins au Japon, je craignais d'être déçue par celui d'Erik Borja. Mais là, j'ai été comblée!
Nous avons pu déambuler à notre guise dans ce magnifique jardin, apprécier les différents atmosphères, apprécier la vue derrière les divers plans du jardin, découvrir les plantes, les fleurs, les grenouilles.
Il faut se laisser porter par ses envies, s'asseoir sur les bancs à disposition, laisser son regard parcourir le paysage, écouter ( le bruit de l'eau, des grenouilles, des oiseaux....).
C'est un régal, vraiment.
Je compte y retourner, voir les nouvelles pousses, les nouvelles fleurs, la couleur des arbres.
Prenez votre temps de vous laisser imprégner par cette atmosphère si particulière que l'on retrouve dans les jardins japonais.
Bravo M. Borja, et merci!
PS le chien Nelson nous a effectivement accompagné durant toute notre visite.

Avis publié : 21 avril 2014

visite de votre jardin en Avril 2014. beaucoup de calme et de sérenite dans ce jardin magnifique. un endroit pour de la méditation. invitation au voyage...............
De beau poisson à voir dans les étang ainsi que le chant des grenouilles.
J'ai pu prendre mon repas au bord de l'herbasse, en traversant la petite forêt de bambou : moment agréable d'entendre l'eau de la rivière.
Merci à vous Merci à votre équipe.
Clara ROCHE

Avis publié : 11 mars 2014

nous étions 8...et les seuls visiteurs. Pas possibilité de négocier le prix...c'était hors saison...peu de fleurs...sommes restés sur notre faim.

Avis publié : 24 janvier 2014

c'est vrai que ce n'était pas forcément la bonne période pour visiter, mais comme c'était dans le cadre d'une formation, je n'avais pas le choix.
De ce fait, l'envie d'y retourner est forte. L'endroit est vraiment Zen, ce jardin est "subtil". tout se cache et se met en lumière.un endroit ou se ressourcer.

Avis publié : 11 juillet 2013

Magnifique endroit qui vous emporte loin et vous permet de marquer une pause de detente en prenant le temps d admirer le travzil accompli . C est une invitation au calme et a l esthetisme bravo je voudrzis tant avoir le meme sniff

Les voyageurs ayant consulté Jardin zen d'Erik Borja ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Jardin zen d'Erik Borja ?