“"Une halte bien sympathique"”

La Ferme aux Abeilles
La Ferme aux Abeilles
Avis publié : 31 octobre 2013

Ravis d’être passe par la ferme aux abeilles.Très jolie jolie demeure d'une propreté irréprochable ,avec un accueil plus que chaleureux, une table bien garnie et conviviale. Nous avons passé un bon moment.Merci. Denis et Dany Bonnet.

Astuce pour la chambre : nous le recommandons fortement!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Excellente adresse : accueil chaleureux et attentionné (et avec un bébé d'un mois les ptites attentions ça a du sens !) . Super dîner, copieux et ponctué d'agréables discussions, avec les autres visiteurs et notre hôte, très sympa !
La chambre ,suite framboise pour nous avec 2 gamins, était parfaite : bien grande et confortable. Et le petit dej aux produits maison et bon lait bio....
Bref, adresse à recommander et au bon goût de reviens-y !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Ne soyez pas surpris en arrivant ,grâce à une très bonne signalisation,dans ce petit hameau en pleine restauration.La maison aux volets bleus est toute belle et pimpante,l'accueil est très souriant et chaleureux ,le dîner délicieux et adapté aux contraintes culinaires des hôtes (ce soir là nous cumulions végétarien et régime sans gluten et sans lactose...) ,les confitures maisons sont excellentes,et la chambre mandarine , impeccable , calme, dans les couleurs orangées et zen invite à la détente .Nous avons passé un excellent moment plein d'agréables discussions .
Une adresse à retenir et à partager !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

notre séjour ne pouvait etre meilleur!
La tranquillité de la campagne, le chaleur de l'accueil, le confort de la chambre, le gout du diner et du petit déjeuner avec les produits faits maison, la cordialitè et la disponibilité du proprietaire: pour nous, vraiment un lieu magique et à recommander vivement!

Astuce pour la chambre : tous les chambres sont calmes, soyez tranquilles: c'est la campagne...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Tout s est composé dans un avre de plaisir , un coin tranquille, des rencontres a vous rendre heureux , un acceuil digne des auberges d autant , une réelle complicité ou les coeurs des hotes sont un poeme de villon .les mets fins sans fioritures donne l ode a la bouche ..venez sans reculez mais en avancant bras ouvert

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Nous nous sommes arrêtées à la ferme aux Abeilles pour une nuit le 05 août 2013. Nous avons été très bien accueillies par les propriétaires. La chambre était impeccable. Le lieu est très calme, le petit déjeuner très bien servi avec des produits faits maison. Vivement recommandé pour les gens qui aiment la campagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Accueil plus que chaleureux, des gens simples dans un cadre simple, mais très reposant, très calme. Les chambres étaient impécables, la literie confortable. Le petit déjeuner avec des produits faits maison était très agréable. Le seul petit bémol est que nous avons dû prendre notre douche à l'eau froide (peut-être qu'ils coupent la chaudière après 23h). Sinon tout le reste était parfait, c'était un vrai paradise. Encore merci pour cet accueil, nous reviendrons.!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Ambierle ou ses environs
Manoir de Malfarat
N° 1 sur 3 à Ambierle
Gites Le Lancelot
Gites Le Lancelot
N° 3 sur 3 à Ambierle

Vous connaissez La Ferme aux Abeilles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme aux Abeilles

Adresse: Lieu Dit les Alliers, 42820 Ambierle, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Ambierle
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Ambierle
Catégorie de prix : 64€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme aux Abeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.