“Un excellent moment pour le groupe des 3 Gros”

La Ferme aux Abeilles
La Ferme aux Abeilles
Avis publié : 31 mai 2014

Un intermede de bonheur dans ce lieu ou l'on a aucun reproche a faire
Avec Elodie et Damien ont a l'impression de se connaitre depuis toujours et de faire parti de la famille.
Un accueil et de multiples petites attentions qui vous rechauffent le coeur
Table et petit dejeuner excellents et tres copieux
Chambre coquette et tres bonne literie
Enfin rien a dire seulement faite une halte a la ferme des abeilles ces jeunes meritent vraiment d'etre connus

Astuce pour la chambre : On a que l'embarras du choix elles sont toutes tres agreables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014

Pour notre première expérience en chambre d'hôte, nous n'avons pas été décus, la barre est haute pour les suivantes. Trés bien accueilli par Elodie, nous n'avons pas. Simplicité, disponibilité, sont des qualificatifs pour Elodie. Notre chambre avait son cachet, claire, trés lumineuse et une vue imprenable sur la campagne. Pour le repas du soir Elodie nous a préparé une tarte salée (maison) accompagnée d'une salade du jardin, de fromage et d'un gateau (maison). Le petit déjeuner est copieux composé de pain et gateau fait par Elodie, ainsi que les confitures et de fruits. Nous la remercions pour son accueil. Gilles Isabelle

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

En remontant du Sud, nous avons fait une halte chez Elodie et Damien, et ce fut une très belle halte .
Tenue par un gentil et jeune couple, cette adresse vaut le détour : déjà l'accueil chaleureux et souriant des propriétaires vous met de suite à l'aise . Notre chambre avait beaucoup de cachet, claire et lumineuse, avec une literie confortable, et d'une propreté remarquable .
Le repas partagé avec d'autres couples a été merveilleusement réussi , au menu un plat de lasagnes délicieux, et un moelleux chocolat un délice ! Les petits déjeuners bien copieux avec gâteaux et confitures maison, un régal avant de visiter la région qui offre une grande variété de visites .
Nous souhaitons à Elodie et Damien de réussir dans leur beau projet, et restez tels que l'on vous a connu, souriants et chaleureux, nous reviendrons faire une plus longue halte très prochainement à la Ferme des Abeilles qui mérite le détour .
Un grand merci de Mickey et Chantal, et de gros câlins à Louisa et Benaël .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre " Mandarine " coquette et lumineuse , donnant sur le jardin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

On croit s'être perdu sur cette petite route et nous découvrons la Maison.
Authentique comme la Cote roannaise , la ferme aux abeilles est un très beau gite tenu par un jeune couple sympa, discret et prêvenant .
La chambre est très propre et joliment décorée.
Le petit déjeuner est copieux , les confitures maison excellentes .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

nous sommes vraiment enchantés du moment passé à la Ferme Des Abeilles, deux nuits agréables et décontractantes, en compagnie de personnes chaleureuses et généreuses.
Le cadre est verdoyant, et la chambre d'hôte est bien placée, en effet nous avons pu facilement nous rendre sur des pistes de luge où à Vichy, pour des visites.
La chambre et les lieux sont propres et décorées avec goûts!On s'y sent vraiment bien.
Nous reviendrons avec joie, et souhaitons remercier nos hôtes pour leurs charmantes attentions!La prochaine fois, nous espérons gouter les repas de la Table d'Hôtes!
La Famille Buy-Lavaud : Fabrice, Mishka et Caroline

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Le jeune couple qui tient ce gîte est extrêmement sympathique et accueillant tout en restant discret.
Les lieux sont très propres et décorés avec goût. La cuisine y est copieuse et goûteuse avec une petite pointe d'originalité.
Les massages prodigués sont d'une réelle qualité et efficacité car ils s'appuient sur une technique chinoise. Chacun d'entre nous en est ressorti enchanté d'autant que le temps de massage prévu a très souvent été largement dépassé.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille si vous le pouvez de prendre le temps de profiter des massages car ils sont vraime...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end à la ferme des abeilles :
-un accueil vraiment très sympathique
-de très bons repas maison à base de produits bio et locaux. Très copieux et varié.
-très jolie chambre, très propre
-cadre magnifique, reposant
La cerise sur le gâteau : un massage énergétique en profondeur exceptionnel...
J'ai déjà envie d'y retourner...
Ambiance conviviale, authentique... où l'on se sent vraiment bien.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Ferme aux Abeilles ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme aux Abeilles

Adresse: Lieu Dit les Alliers, 42820 Ambierle, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Ambierle
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Ambierle
Catégorie de prix : 64€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme aux Abeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.