Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Insolite

Un rendez vous avec la nature , un sauna et bain de vapeur en extérieur. Un endroit qui regroupe... lire la suite

Avis écrit le 20 février 2020
Triumphstef
Un pur moment de détente au Spa

Nous avons passé un moment très agréable. L’ambiance est magique dans la bulle du sauna avec le lac... lire la suite

Avis écrit le 3 février 2020
Sylverem74
Lisez les 62 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

petite balneo entre fille en droit vraiment très agréable bien aménagé vraiment depaysant une belle expérience et un accueil au top

Date de l'expérience : février 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un petit mot.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment entre filles !
Au plaisir de vous revoir chez nous au spa ou ailleurs !

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

très bon moment passé avec Delphine et Fabrice! Nous avons choisis la plongée sous glace, ils ont su nous donner les explications que nous attentions et nous rassurer. Ils prennent le temps qu’il faut avec leurs clients et sont très sympathiques!
Eva, Sandra et Nicolas les remercie encore pour ce moment qui restera un super souvenir lors de nos vacances.
On recommande !!

Date de l'expérience : février 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Merci pour votre petit message Eva, Sandra et Nicolas !
Nous sommes fiers de vous avoir fait découvrir cette activité atypique et que vous l'ayez apprécier. Bienvenue dans le monde de la Plongée Eva !
Nous serons heureux de vous revoir une prochaine fois sous glace, en rivière ou ailleurs pour d'autres activités !
Bon retour et au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Je suis arrivée sur le site avec une très grosse appréhension (claustrophobe et asthmatique) pour la plongée sous glace... Pour commencer bon accueil et après une petite discussion et de bonnes explications, je me suis lancée. Arrivée près du trou dans la glace, je retrouve Fabrice qui a vraiment pris son temps ce qui m’a permis de ne pas paniquée et surtout de me détendre afin de profiter au maximum du spectacle! Je précise que je n’avais jamais fait de plongée en général... Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci mille fois à tous les deux et à bientôt !

Date de l'expérience : février 2019

Merci d'avoir pris le temps de ce joli message !
Une belle récompense pour nous, qui nous fait chaud au cœur !
Vous voilà maintenant plongeuse, et pas avec n'importe quelle plongée, une des plus difficile ! Merci d'être venu jusqu'à nous et d'avoir osé tenter l'expérience malgré toutes les appréhensions. Nous serons heureux de vous ré-accueillir sous glace, en rivière ou sur une formation pour vous en faire découvrir un peu plus !

Avis écrit le 6 janvier 2019

Nous avons testé le spa extérieur. Arrivée en plein jour et un peu surpris par l'environnement mais une fois la nuit tombée, c'est un cadre magnifique et totalement dépaysant, l'ambiance grand nord est bien présente, surtout avec la neige... et le champagne ! Expérience à renouveler.
Merci à Delphine pour son accueil.

Date de l'expérience : décembre 2018
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Merci pour votre message !
Bien content que ce moment de détente ai été un moment dépaysant!
Vous serez à nouveau les bienvenues chez nous dans notre parenthèse hors du temps !

Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Des activités qui sortent de l'ordinaire.
Un accueil pro et détendu
Bonne ambiance.
C'est Topissime.

Date de l'expérience : janvier 2019

Merci de votre petit message !
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment sur nos activités!