Points forts des avis
Moment de détente assuré

Accueil chaleureux, nous avons pu profiter du côté spa qui était bien aménagé (sauna, source... lire la suite

Avis écrit le 2 février 2021
Mimidelamer
Caen, France
par mobile
Une belle parenthèse

Une très belle journée passée avec SENSATIONS VANOISE. Merci pour votre accueil, votre gentillesse... lire la suite

Avis écrit le 17 janvier 2021
547camiller
Lisez les 71 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Nous allons chaque année skier sur le domaine des Sybelles près du petit village de Saint-Jean-d'Arves et nous faisons près de 2h40 de route aller/retour pour nous rendre à val cenis pour faire cette activité. Heuresement que Fabrice est un très bon professeur car la première année il avait fait très froid nous avions fait notre toute première descente sur une piste verglacé mais grâce aux conseils de Fabrice qui travaille toujours en sécurité et avec bienveillance nous avions réussi à descendre correctement. Cela faisait 5 ans que nous allions à Saint-Jean-d'Arves et cette année nous allons séjourner à Val Cenis pour changer mais aussi pour le airboard. Si vous avez à peu près une bonne condition physique franchement c'est à la portée de tous, libre à vous après d'aller vite ou pas. Si vous suivez les conseils de Fabrice et que vous respectez les techniques qu'il vous donne vous n'aurez ni mal au genou ni aucune difficulté à tourner. Je trouve le tarif extrêmement correcte quand on compare avec d'autres activités. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous car nous c'est sûr, on y retournera encore.

Date de l'expérience : mars 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2019

Merci Ben d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience chez nous !
C'est toujours un plaisir de voir et revoir les clients fidèles qui évoluent sur la pratique et prennent toujours autant de plaisir à venir chez nous !
Au plaisir de vous revoir l'hiver prochain !

Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

petite balneo entre fille en droit vraiment très agréable bien aménagé vraiment depaysant une belle expérience et un accueil au top

Date de l'expérience : février 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un petit mot.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment entre filles !
Au plaisir de vous revoir chez nous au spa ou ailleurs !

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

très bon moment passé avec Delphine et Fabrice! Nous avons choisis la plongée sous glace, ils ont su nous donner les explications que nous attentions et nous rassurer. Ils prennent le temps qu’il faut avec leurs clients et sont très sympathiques!
Eva, Sandra et Nicolas les remercie encore pour ce moment qui restera un super souvenir lors de nos vacances.
On recommande !!

Date de l'expérience : février 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Merci pour votre petit message Eva, Sandra et Nicolas !
Nous sommes fiers de vous avoir fait découvrir cette activité atypique et que vous l'ayez apprécier. Bienvenue dans le monde de la Plongée Eva !
Nous serons heureux de vous revoir une prochaine fois sous glace, en rivière ou ailleurs pour d'autres activités !
Bon retour et au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Je suis arrivée sur le site avec une très grosse appréhension (claustrophobe et asthmatique) pour la plongée sous glace... Pour commencer bon accueil et après une petite discussion et de bonnes explications, je me suis lancée. Arrivée près du trou dans la glace, je retrouve Fabrice qui a vraiment pris son temps ce qui m’a permis de ne pas paniquée et surtout de me détendre afin de profiter au maximum du spectacle! Je précise que je n’avais jamais fait de plongée en général... Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci mille fois à tous les deux et à bientôt !

Date de l'expérience : février 2019

Merci d'avoir pris le temps de ce joli message !
Une belle récompense pour nous, qui nous fait chaud au cœur !
Vous voilà maintenant plongeuse, et pas avec n'importe quelle plongée, une des plus difficile ! Merci d'être venu jusqu'à nous et d'avoir osé tenter l'expérience malgré toutes les appréhensions. Nous serons heureux de vous ré-accueillir sous glace, en rivière ou sur une formation pour vous en faire découvrir un peu plus !
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 6 janvier 2019

Nous avons testé le spa extérieur. Arrivée en plein jour et un peu surpris par l'environnement mais une fois la nuit tombée, c'est un cadre magnifique et totalement dépaysant, l'ambiance grand nord est bien présente, surtout avec la neige... et le champagne ! Expérience à renouveler.
Merci à Delphine pour son accueil.

Date de l'expérience : décembre 2018
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Merci pour votre message !
Bien content que ce moment de détente ai été un moment dépaysant!
Vous serez à nouveau les bienvenues chez nous dans notre parenthèse hors du temps !
Au plaisir de vous revoir !