Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Insolite

Un rendez vous avec la nature , un sauna et bain de vapeur en extérieur. Un endroit qui regroupe... lire la suite

Avis écrit le 20 février 2020
Triumphstef
Un pur moment de détente au Spa

Nous avons passé un moment très agréable. L’ambiance est magique dans la bulle du sauna avec le lac... lire la suite

Avis écrit le 3 février 2020
Sylverem74
Lisez les 62 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2019

Quelle déception par rapport aux autres années! Avec la disparition de l ancienne buvette le site est quasi désertique! De plus en plein été ouvrir de 11h à 18h c est un peu court surtout avec le camping à côté !je suis déçue par la nouvelle infrastructure qui pour moi est nettement moins conviviale que les années précédentes. La restauration proposée est sommaire et 2€50 un bol de salade verte c est un peu cher idem pour aquabulle 4€ le quart d heure!

Date de l'expérience : juillet 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Merci d'avoir pris le temps d'avoir donner votre avis.
Le site est en cours de réhabilitation. Suite à une autorisation d'exploitation donnée en avril, nous avons eu peu de temps pour réaménager cette partie, entretenir les abord du lac, mettre en place une structure de restauration que nous avons souhaité mettre à l'ombre des arbres pour plus de fraîcheur, et qui en effet se voit moins que l'ancienne.
Nous avons mis en place plusieurs jeux gratuits pour les petits et avons un jeu payant qui en effet et la bulle. D'autres jeux en accès gratuit verrons le jour l'année prochaine.
Nous avons accès notre restauration sur des produits locaux et de qualité, cela a pour incidence un impact sur le prix des consommations.
En ce qui concerne les horaires, si je reprend votre comparaison avec les autres années, ce sont les mêmes horaires !
Nous ouvririons avec plaisir sur une amplitude plus grande, mais avant 11h nous avons très rarement du monde et après 18h, les températures au lac sont moins chaudes et nous n'avons très souvent plus personne. Cependant, nous sommes ouvert les jeudi jusqu'à 21h ! N'hésitez pas à venir !

Avis écrit le 29 juillet 2019

Nous sommes très heureux d'avoir visité cet endroit très bien pensé. Paysage très agréable. Très bons produits proposés à la Guinguette. Nous avons pu profiter d'un moment de détente sur les transats avant de nous lancer dans les attractions de folie ! Moment mémorable ! Les parcours et les toboggans sont très amusants, pour petits comme pour les grands ! De très belles initiatives, du local et du respect pour l'environnement, bref, tout ce qu'on aime ! Merci pour votre accueil Fabrice et Delphine ! En espérant revenir prochainement pour profiter de l'hydrospeed... Encore désolés pour le p'tit Némo ;-) Sophie & Emeric du 42

Date de l'expérience : juillet 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Merci pour ce joli message qui nous fait chaud au cœur !
Némo se souviendra de votre passage !! Mais il est a nouveau en position et vous attend de pied ferme pour sa revanche !
On vous attend aussi pour l'hydro avec plaisir !

Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Nous allons chaque année skier sur le domaine des Sybelles près du petit village de Saint-Jean-d'Arves et nous faisons près de 2h40 de route aller/retour pour nous rendre à val cenis pour faire cette activité. Heuresement que Fabrice est un très bon professeur car la première année il avait fait très froid nous avions fait notre toute première descente sur une piste verglacé mais grâce aux conseils de Fabrice qui travaille toujours en sécurité et avec bienveillance nous avions réussi à descendre correctement. Cela faisait 5 ans que nous allions à Saint-Jean-d'Arves et cette année nous allons séjourner à Val Cenis pour changer mais aussi pour le airboard. Si vous avez à peu près une bonne condition physique franchement c'est à la portée de tous, libre à vous après d'aller vite ou pas. Si vous suivez les conseils de Fabrice et que vous respectez les techniques qu'il vous donne vous n'aurez ni mal au genou ni aucune difficulté à tourner. Je trouve le tarif extrêmement correcte quand on compare avec d'autres activités. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous car nous c'est sûr, on y retournera encore.

Date de l'expérience : mars 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2019

Merci Ben d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience chez nous !
C'est toujours un plaisir de voir et revoir les clients fidèles qui évoluent sur la pratique et prennent toujours autant de plaisir à venir chez nous !
Au plaisir de vous revoir l'hiver prochain !

Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

petite balneo entre fille en droit vraiment très agréable bien aménagé vraiment depaysant une belle expérience et un accueil au top

Date de l'expérience : février 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un petit mot.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment entre filles !
Au plaisir de vous revoir chez nous au spa ou ailleurs !

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

très bon moment passé avec Delphine et Fabrice! Nous avons choisis la plongée sous glace, ils ont su nous donner les explications que nous attentions et nous rassurer. Ils prennent le temps qu’il faut avec leurs clients et sont très sympathiques!
Eva, Sandra et Nicolas les remercie encore pour ce moment qui restera un super souvenir lors de nos vacances.
On recommande !!

Date de l'expérience : février 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Merci pour votre petit message Eva, Sandra et Nicolas !
Nous sommes fiers de vous avoir fait découvrir cette activité atypique et que vous l'ayez apprécier. Bienvenue dans le monde de la Plongée Eva !
Nous serons heureux de vous revoir une prochaine fois sous glace, en rivière ou ailleurs pour d'autres activités !
Bon retour et au plaisir de vous revoir !