Points forts des avis
Moment de détente assuré

Accueil chaleureux, nous avons pu profiter du côté spa qui était bien aménagé (sauna, source... lire la suite

Avis écrit le 2 février 2021
Mimidelamer
Caen, France
par mobile
Une belle parenthèse

Une très belle journée passée avec SENSATIONS VANOISE. Merci pour votre accueil, votre gentillesse... lire la suite

Avis écrit le 17 janvier 2021
547camiller
Lisez les 71 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019

Excellent moment sur la base d'aquasensation, les toboggans sont extras et les parcours bien pensés.
Pour l'hydrospeed, heureusement que nous avons fait la grande descente car il faut un peu de temps pour commencer à maîtriser le truc et prendre du plaisir, même si malgré tout je n'ai jamais réussi à éviter les cailloux!!
Les tarifs de la base et de l'hydrospeed sont raisonnables, les consommations à la guinguette le sont moins.
Merci à Delphine, Fabrice et leurs collègues pour leur super accueil.

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

1ere sortie découverte en famille de cette superbe activité. Un encadrement au Top qui est la pour nous permettre de nous éclater en toute sécurité !!! Rapides, saut....le top!!! A faire si vous avez envie de découvrir d d'excellentes sensations pendant plus de 2h!!! Merci Fabrice et Delphine !!

Date de l'expérience : août 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Merci pour ce joli message !
Une descente au top avec une super famille !!
Au plaisir de vous revoir sur nos activités !
Bonne continuation de vacances !

Avis écrit le 5 août 2019

Grand merci a Delphine pour cette magnifique plongée.
Delphine et Fabrice sont très sympas et très accueillants ........ Malgré une bonne année sans plongée j'ai vraiment apprécié le moment.
Encore merci à vous
Et au plaisir j'espère.

Date de l'expérience : juillet 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un petit mot !
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment de plongée avec nous !
Quel plaisir de pouvoir faire découvrir nos petits coins de Paradis !
Merci à vous d'être venu tenter l'expérience de la plongée en montagne !
Et au plaisir, je l'espère aussi !

Avis écrit le 4 août 2019

Quelle déception par rapport aux autres années! Avec la disparition de l ancienne buvette le site est quasi désertique! De plus en plein été ouvrir de 11h à 18h c est un peu court surtout avec le camping à côté !je suis déçue par la nouvelle infrastructure qui pour moi est nettement moins conviviale que les années précédentes. La restauration proposée est sommaire et 2€50 un bol de salade verte c est un peu cher idem pour aquabulle 4€ le quart d heure!

Date de l'expérience : juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps d'avoir donner votre avis.
Le site est en cours de réhabilitation. Suite à une autorisation d'exploitation donnée en avril, nous avons eu peu de temps pour réaménager cette partie, entretenir les abord du lac, mettre en place une structure de restauration que nous avons souhaité mettre à l'ombre des arbres pour plus de fraîcheur, et qui en effet se voit moins que l'ancienne.
Nous avons mis en place plusieurs jeux gratuits pour les petits et avons un jeu payant qui en effet et la bulle. D'autres jeux en accès gratuit verrons le jour l'année prochaine.
Nous avons accès notre restauration sur des produits locaux et de qualité, cela a pour incidence un impact sur le prix des consommations.
En ce qui concerne les horaires, si je reprend votre comparaison avec les autres années, ce sont les mêmes horaires !
Nous ouvririons avec plaisir sur une amplitude plus grande, mais avant 11h nous avons très rarement du monde et après 18h, les températures au lac sont moins chaudes et nous n'avons très souvent plus personne. Cependant, nous sommes ouvert les jeudi jusqu'à 21h ! N'hésitez pas à venir !

Avis écrit le 29 juillet 2019

Nous sommes très heureux d'avoir visité cet endroit très bien pensé. Paysage très agréable. Très bons produits proposés à la Guinguette. Nous avons pu profiter d'un moment de détente sur les transats avant de nous lancer dans les attractions de folie ! Moment mémorable ! Les parcours et les toboggans sont très amusants, pour petits comme pour les grands ! De très belles initiatives, du local et du respect pour l'environnement, bref, tout ce qu'on aime ! Merci pour votre accueil Fabrice et Delphine ! En espérant revenir prochainement pour profiter de l'hydrospeed... Encore désolés pour le p'tit Némo ;-) Sophie & Emeric du 42

Date de l'expérience : juillet 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Merci pour ce joli message qui nous fait chaud au cœur !
Némo se souviendra de votre passage !! Mais il est a nouveau en position et vous attend de pied ferme pour sa revanche !
On vous attend aussi pour l'hydro avec plaisir !