Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Insolite

Un rendez vous avec la nature , un sauna et bain de vapeur en extérieur. Un endroit qui regroupe... lire la suite

Avis écrit le 20 février 2020
Triumphstef
Un pur moment de détente au Spa

Nous avons passé un moment très agréable. L’ambiance est magique dans la bulle du sauna avec le lac... lire la suite

Avis écrit le 3 février 2020
Sylverem74
Lisez les 62 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous sommes allés au spa après notre journée de ski. Le cadre est somptueux. Le côté privatisé rends l'expérience encore plus agréable. Etre dans une bassine d'eau à 38°entouré d'un lac bleu éclairé, de petites lumières et de neige tout ça sous un ciel étoilé...Que du bonheur!!!
Le spa comprends un bassin naturel d'eau et une bassine d'eau à 1 ou 2 degré, un sceau à gouttes d'eau froide, une bassine d'eau à 38 degrés et un sauna au feu de beau avec vue panoramique sur le lac.L'expérience dure 1.30.
Nous recommendons vivement l'expérience!

Date de l'expérience : janvier 2020
fabriceh225, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonsoir,

Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans ce milieu privilégié. Nous espérons vous revoir l'année prochaine!
Bonnes fin de vacances,
Bonne soirée,
Fabrice

Avis écrit le 18 août 2019

Excellent moment sur la base d'aquasensation, les toboggans sont extras et les parcours bien pensés.
Pour l'hydrospeed, heureusement que nous avons fait la grande descente car il faut un peu de temps pour commencer à maîtriser le truc et prendre du plaisir, même si malgré tout je n'ai jamais réussi à éviter les cailloux!!
Les tarifs de la base et de l'hydrospeed sont raisonnables, les consommations à la guinguette le sont moins.
Merci à Delphine, Fabrice et leurs collègues pour leur super accueil.

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

1ere sortie découverte en famille de cette superbe activité. Un encadrement au Top qui est la pour nous permettre de nous éclater en toute sécurité !!! Rapides, saut....le top!!! A faire si vous avez envie de découvrir d d'excellentes sensations pendant plus de 2h!!! Merci Fabrice et Delphine !!

Date de l'expérience : août 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Merci pour ce joli message !
Une descente au top avec une super famille !!
Au plaisir de vous revoir sur nos activités !
Bonne continuation de vacances !

Avis écrit le 5 août 2019

Grand merci a Delphine pour cette magnifique plongée.
Delphine et Fabrice sont très sympas et très accueillants ........ Malgré une bonne année sans plongée j'ai vraiment apprécié le moment.
Encore merci à vous
Et au plaisir j'espère.

Date de l'expérience : juillet 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un petit mot !
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment de plongée avec nous !
Quel plaisir de pouvoir faire découvrir nos petits coins de Paradis !
Merci à vous d'être venu tenter l'expérience de la plongée en montagne !
Et au plaisir, je l'espère aussi !

Avis écrit le 4 août 2019

Quelle déception par rapport aux autres années! Avec la disparition de l ancienne buvette le site est quasi désertique! De plus en plein été ouvrir de 11h à 18h c est un peu court surtout avec le camping à côté !je suis déçue par la nouvelle infrastructure qui pour moi est nettement moins conviviale que les années précédentes. La restauration proposée est sommaire et 2€50 un bol de salade verte c est un peu cher idem pour aquabulle 4€ le quart d heure!

Date de l'expérience : juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps d'avoir donner votre avis.
Le site est en cours de réhabilitation. Suite à une autorisation d'exploitation donnée en avril, nous avons eu peu de temps pour réaménager cette partie, entretenir les abord du lac, mettre en place une structure de restauration que nous avons souhaité mettre à l'ombre des arbres pour plus de fraîcheur, et qui en effet se voit moins que l'ancienne.
Nous avons mis en place plusieurs jeux gratuits pour les petits et avons un jeu payant qui en effet et la bulle. D'autres jeux en accès gratuit verrons le jour l'année prochaine.
Nous avons accès notre restauration sur des produits locaux et de qualité, cela a pour incidence un impact sur le prix des consommations.
En ce qui concerne les horaires, si je reprend votre comparaison avec les autres années, ce sont les mêmes horaires !
Nous ouvririons avec plaisir sur une amplitude plus grande, mais avant 11h nous avons très rarement du monde et après 18h, les températures au lac sont moins chaudes et nous n'avons très souvent plus personne. Cependant, nous sommes ouvert les jeudi jusqu'à 21h ! N'hésitez pas à venir !