Points forts des avis
Moment de détente assuré

Accueil chaleureux, nous avons pu profiter du côté spa qui était bien aménagé (sauna, source... lire la suite

Avis écrit le 2 février 2021
Mimidelamer
Caen, France
par mobile
Une belle parenthèse

Une très belle journée passée avec SENSATIONS VANOISE. Merci pour votre accueil, votre gentillesse... lire la suite

Avis écrit le 17 janvier 2021
547camiller
Lisez les 71 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2020

Je recommande sans hésiter. Petit centre à taille humaine avec tout ce qu'il faut en équipement confort et sécurité. On est venus à 2 passer une formation Ice Diver sur un week-end, adaptée à nos horaires ce qui est pratique quand on vient de Paris!
L'équipe est aux petits soins, la pédagogie est au rendez-vous donc on peut vraiment apprendre et profiter de l'expérience. Pas d'escroquerie sur le temps de plongée comme j'ai pu voir dans certains centres, près d'une heure de plongée, de jour et de nuit, tout cela pour un prix honnête.. on reviendra!

Date de l'expérience : février 2020
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Merci Nicolas d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Un joli commentaire qui nous fait chaud au cœur. On vous recevra à nouveau avec plaisir pour vous faire découvrir nos autres petits lieux de plongée atypiques !
Au plaisir de vous revoir !
Bonnes bulles !

Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous sommes allés au spa après notre journée de ski. Le cadre est somptueux. Le côté privatisé rends l'expérience encore plus agréable. Etre dans une bassine d'eau à 38°entouré d'un lac bleu éclairé, de petites lumières et de neige tout ça sous un ciel étoilé...Que du bonheur!!!
Le spa comprends un bassin naturel d'eau et une bassine d'eau à 1 ou 2 degré, un sceau à gouttes d'eau froide, une bassine d'eau à 38 degrés et un sauna au feu de beau avec vue panoramique sur le lac.L'expérience dure 1.30.
Nous recommendons vivement l'expérience!

Date de l'expérience : janvier 2020
fabriceh225, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonsoir,

Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans ce milieu privilégié. Nous espérons vous revoir l'année prochaine!
Bonnes fin de vacances,
Bonne soirée,
Fabrice

Avis écrit le 18 août 2019

Excellent moment sur la base d'aquasensation, les toboggans sont extras et les parcours bien pensés.
Pour l'hydrospeed, heureusement que nous avons fait la grande descente car il faut un peu de temps pour commencer à maîtriser le truc et prendre du plaisir, même si malgré tout je n'ai jamais réussi à éviter les cailloux!!
Les tarifs de la base et de l'hydrospeed sont raisonnables, les consommations à la guinguette le sont moins.
Merci à Delphine, Fabrice et leurs collègues pour leur super accueil.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

1ere sortie découverte en famille de cette superbe activité. Un encadrement au Top qui est la pour nous permettre de nous éclater en toute sécurité !!! Rapides, saut....le top!!! A faire si vous avez envie de découvrir d d'excellentes sensations pendant plus de 2h!!! Merci Fabrice et Delphine !!

Date de l'expérience : août 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Merci pour ce joli message !
Une descente au top avec une super famille !!
Au plaisir de vous revoir sur nos activités !
Bonne continuation de vacances !

Avis écrit le 5 août 2019

Grand merci a Delphine pour cette magnifique plongée.
Delphine et Fabrice sont très sympas et très accueillants ........ Malgré une bonne année sans plongée j'ai vraiment apprécié le moment.
Encore merci à vous
Et au plaisir j'espère.

Date de l'expérience : juillet 2019
DelphineSV, Gérant de Sensations Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un petit mot !
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment de plongée avec nous !
Quel plaisir de pouvoir faire découvrir nos petits coins de Paradis !
Merci à vous d'être venu tenter l'expérience de la plongée en montagne !
Et au plaisir, je l'espère aussi !