“Charmant !”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trevoux.
L'Escale
West Midlands
“Charmant !”
Avis écrit le 21 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé les chambres excellentes et impeccablement propres (et plutôt grandes). Mais il y a aussi un petit salon commun et des tables et des chaises à l'extérieur si vous voulez vous détendre en fin de journée. La propriétaire, Sylvie, est absolument charmante et serviable. C'est juste au nord de Lyon, très facile d'accès depuis la ville et un bon pied-à-terre pour explorer les alentours, y compris la région des Beaujolais. Vous pouvez voir grâce aux autres avis que tous les clients ne sont pas anglais, mais je recommande cet endroit à tout le monde.

Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2011

Excellente chambre d'hôtes, chambres très spacieuses et confortables, accueil très chaleureux et très bon petit déjeuner avec des différentes confitures faites maison par la charmante propriétaire.
Endroit très calme où on peut vraiment se reposer. Facile d'accès et bien situé.
Je recommande vivement ce gîte !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons fait escale à cet endroit sans le connaître. Nous avons été accueillis par Sylvie qui nous a immédiatement communiqué son goût pour les choses bien faites. La chambre était très confortable, décorée avec beaucoup de charme et une petite touche personnelle qui nous a ravi. Petit déjeuner très bien servi et concocté par la propriétaire des lieux. Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné une nuit et nous réjouissons d'y retourner et de recommander cet endroit . Les chambres sont jolies, confortables, d'une propreté impeccable. La cuisine, le salon, la terrasse vous permettent de passer un moment de détente agréable . Le petit déjeuner très copieux dressé dans une cuisine tellement accueillante où Sylvie est aux petits soins pour vous....
J'oublie la salle de bain, magnifique!
Tout est à l'image de Sylvie... chaleureux, accueillant, reposant.
Encore merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Pour la 2nde fois, j'ai séjourné dans cet établissement très bien tenu (on jurerait à chaque fois que l'on est le 1er client tellement c'est propre et net !!!).
Situé à moins de 30 mn de Lyon, il représente une alternative plus interessante et moins honéreuse que tout ces hôtels sans âme qui peuplent les banlieues des grandes villes.
Les chambres sont délicieuses, la literie fantastique, et le must est le petit-déjeuner préparé par Sylvie : tout y est, en qualité et en quantité !
A recommander absolument !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trevoux ou ses environs
Les Pierres Dorées
Le Clos du Chêne
Le Clos du Chêne
N° 1 sur 1 à Saint-Bernard
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez L'Escale ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale

Établissement : L'Escale
Adresse: 538 route de Reyrieux, 01600 Trevoux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Trevoux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Trevoux
L'Escale ce sont trois chambres d'hôtes confortables dans une maison de ville exposée plein sud, avec terrasse, jardin et espaces communs pour se détendre. L'Escale est située à Trévoux, une petite cité historique proche de Lyon, au point de rencontre entre la Dombes et le Beaujolais. L'Escale est d'un accès facile en TER + bus et depuis les autoroutes A6 et A46 (25 km de la gare TGV de Lyon Part-Dieu et 40 km de l'aéroport Saint Exupéry) ... plus   moins