“Information mensongère sur le site du camping” 2 5 étoiles
Avis sur Kanopée Village de Trévoux

Kanopée Village de Trévoux
Cannes, France
“Information mensongère sur le site du camping”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Sur le site, le camping fait largement référence à l'accès au centre aquatique attenant: photo du rocher, toboggans...idéal pour nos 5 petits enfants. C'est ce qui nous a amené à réserver.
La piscine n'a jamais été ouverte pendant notre séjour malgré le retour du beau temps. C'est scandaleux !
Notre réclamation auprès de la direction du camping n'a pas été suivie d'effet.
Donc amateurs de camping avec piscine passez votre chemin ....Dommage car l'accueil est sympa et le cadre agréable.

• Séjour du juillet 2014
KaANOPEE-VILLAGE, Gérant de Kanopée Village de Trévoux, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Nous sommes absolument désolés de votre mécontentement même si nous le partageons. Nous avons signé une convention d'accès avec les cascades et sommes encore à ce jour tributaires de leur décision quant à l'ouverture du site lorsque le ciel bleu n'est pas au rendez-vous. Je fais part de suite de cet avis au responsable et vous donne ma parole que nous allons faire tout notre possible pour que le site aquatique des cascades soit ouvert même lorsqu'il fait un peu gris.

Je tiens à vous remercier pour avoir souligner la qualité d'accueil de Véronique, la directrice et vous invite à l'appeler pour essayer d'améliorer votre impression de notre camping.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chalet avec vue superbe !
Petit week end avec mes filles, un couple d'amis et leurs enfants génial grâce à l'accueil de la responsable et de ces nouvelles maisons très spacieuses.
A conseiller aux personnes recherchant des idées de week end insolites.
Nous ont revient en septembre pour l'anniversaire de ma fille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Anse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

week-end très reposant dans un superbe chalet tout neuf, très moderne, avec tous le confort. Rien ne manquer. L'accueil est superbe, la gérante très disponible. De belles ballades très sympathiques sont à faire autour entre nature, parcs divers et ville. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les chalets avec vue sur la saône doivent être encore plus sympas
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trevoux ou ses environs
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 1 sur 1 à Saint-Bernard
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Kanopée Village de Trévoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanopée Village de Trévoux

Établissement : Kanopée Village de Trévoux
Adresse: Camping de Trévoux | Rue Robert Baltie, 01600 Trevoux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Trevoux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Trevoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kanopée Village de Trévoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, PitchUp, Hotels.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanopée Village de Trévoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.