“Les yeux fermés” 5 5 étoiles

La Maison des Grenadieres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : La maison des grenadières, musée de la broderie au fil d'or met en valeur cette précieuse technique.
Viscomtat, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Vous pouvez passer à Cervières les yeux fermés, une visite magnifique des réalisations, salle vidéo et démonstration dans un petit atelier, gens très accueillant et nombreuses autres activités dans cette ville fortifiée

Visité en juillet 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Allez-y !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Allez à Cervières, allez voir la Maison des Grenadières. Faites connaitre autour de vous. C'est une visite qui mérite le détour. En plus l'accueil est très sympathique, vous pouvez même faire vous aussi un essai !!! et la vous comprenez mieux le magnifique travail fait par ses brodeuses au fil d'or et d'argent

Visité en mai 2013
Locoal-Mendon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“livre merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Je viens de finir le livre de Gérard Georges:Jeanne ,la brodeuse au fil d'or . Très beau et ce serait avec plaisir que j'irais voir ce musée! Un jour quand je passerai ,dans cette région que j'apprécie . Je ne connaissais pas ce métier .
Bravo,à cet auteur qui parle si bien " d'elles " Marie-Pierre

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Grenadieres ont aussi consulté

Thiers, Puy-de-Dome
Thiers, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Maison des Grenadieres ? Partagez vos expériences !