“paysage, gite et accueil au top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cogny.
Les Buis du Chardonnet
Nancy, France
“paysage, gite et accueil au top”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous (2 couples avec petits enfants) venons de passer quelques jours au Buis du Chardonnet, et avons beaucoup apprécié notre séjour. Le gite est récent, très propre, avec une vue magnifique. L'accueil est excellent: les propriétaires sont adorables, et prévoient des petits choses dans le gite pour les hôtes (jus de fruit et autres). Nous avons apprécié de ne pas devoir nous soucier d'apporter du linge de maison, de lit, du papier toilette ou des produits ménagers : tout est dispo sur place. Nous avons de jeunes enfants, qui ont pu profiter de quelques jouets prêtés... Autant de détails qui rendent le séjour encore plus agréable. Une excellente adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

La Motte Servolex, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un long week-end à quatre couples au gîte du Buis du Chardonnet. Un gîte parfait, à énergie positive, spacieux, confortable. Un paysage reposant, le silence, la vraie nuit étoilée. La proximité de ces beaux villages aux pierres dorées aux promenades faciles et tranquilles. Et puis l'accueil de nos hôtes, leurs conseils qui nous ont fait modifier avec bonheur notre programme. Nous avions réservé une dégustation auprès du propriétaire, et nous en avons appris plus chez lui qu'au cours de toutes les autres dégustations que nous avions déjà faites.
Exactement ce que nous recherchons à chacune de nos escapades.

Astuce pour la chambre : Dans le gîte, toutes les chambres sont agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours aux buis du Chardonnet en août 2013 et déjà nous regardons dans notre agenda quand nous pourrons nous y rendre à nouveau. Les chambres et les équipements sont modernes et très propres, la pièce commune chaleureuse, le panorama (visible en tout point de la bâtisse) époustouflant; mais tout cela n'est rien à côté de l'accueil de Ghislaine et Michel. Ils sont très attentifs, très agréables et c'était un plaisir de retrouver Ghislaine le matin alors qu'elle s'activait aux préparatifs de son superbe petit déjeuner. Nous étions en famille et tout le monde s'est senti chez soi. Un chez soi en mieux et très reposant. Tout le monde veut y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passe une nuit aux Buis du Chardonnet et y avons trouve ce que nous recherchions: le calme au coeur du Beaujolais. Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner est super (fruits frais, viennoiseries, pain frais, confiture, produits du terroir...). Le lieu vous permet de faire quelques ballades dans un très joli cadre et est un bon point de chute pour visiter les villages des pierres dorées. Ghislaine vous donne plein de bons conseils pour découvrir la région et discuter avec elle a été un vrai plaisir. Passer une nuit aux Buis c est aussi tester le concept de passivhaus dans une maison ou tout a été pense pour consommer le moins d énergie! Bref je vous recommande vivement ce gite.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre pinot noir qui offre une belle vue sur les vignes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 9 juillet 2013

Superbe gîte, cadre magnifique et hôtes de qualité, tout est réuni pour passer un très agréable séjour.Le confort est au rendez vous dans ce gîte récent, équipé de tout le nécessaire. Terrain de pétanque, table de ping pong, nécessaire de babington pour les 'sportifs' vous attendent! Pour les gourmands, les confitures maison au petit déjeuner sont excellentes.
Une adresse à tester sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Un accueil simple et chaleureux qui nous a conquis. Notre hôtesse, particulièrement serviable, avait préparé un cake pour notre arrivée, et nous a apporté pains et croissants pour le petit déjeuner. Le gîte est d'une propreté exemplaire, les chambres (avec literie de qualité) et salles d'eau spacieuses et impeccables.
Quant au panorama... Vue plongeante sur les vignes et les pierres dorées, remarquable !
Un grand merci pour cet excellent week end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé un très bon week end dans ce gite. L'accueil est parfait, les propriétaires sont serviables et gentils. Le gite est impeccable avec une très belle vue. Le calme est total et ce coin du Beaujolais, peu connu, mérite d'être vu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cogny ou ses environs
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Marcy
Domaine des Averlys
Domaine des Averlys
N° 1 sur 3 à Lacenas

Vous connaissez Les Buis du Chardonnet ?

Informations supplémentaires concernant Les Buis du Chardonnet

Établissement : Les Buis du Chardonnet
Adresse: Chardonnet, 69640 Cogny, France (Anciennement Ghislaine et Michel Perroud)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Cogny
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cogny