“A faire absolument!”

Chateau de Champlong
N° 1 sur 2 Hôtels à Villerest
“A faire absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons choisi le séjour gourmand et accès espace bien être.
Par où commencer tellement c'est un sans fautes!
Nous avons été très bien reçu par le personnel bienveillant et plein d'attentions.
Nous avons profité du Spa l'après midi, qui permet un véritable repos, car l'accès est sur rendez vous, et limite donc le nombre de personnes en même temps! Cadre propice aux ballades, au repos, bien être, ...
Le clou du séjour étant le repas du soir! Menu tradition en 3 services!
L'excellence d'un chef qui a travaillé son menu, choisi ses produits, un mariage de saveurs qui met les papilles en effervescence!!
Après cela la nuit a été très calme et agréable dans une chambre d'une belle alliance entre contemporain et esprit château!
C'est un effort financier, mais le rapport qualité prix est sans regret!
Nous recommandons chaleureusement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Salaise-sur-Sanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

le cadre est reposant et les chambres sont particulièrement élégante.
je vous conseille de prendre "le pass paradis " qui contient un accès au spa, sauna, et hammam pendant 2h et c'est très relaxant.
cet hôtel mérite ces 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : le restaurant est fermé du 1 au 3 janvier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boizet C, Gérant de Chateau de Champlong, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre spa "le paradis du bien être" offre un moment de détente et de bien-être, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment.
Nous faisons régulièrement des offres spéciales sur notre site, je vous invite à le visiter afin de trouver des offres à des tarifs exceptionnels.
Cordiales gourmandises, Mr Boizet Olivier
Ambilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions déjà venus l'année dernière et nous en gardions un très bon souvenir !!! 1 an après, toujours le même plaisir !!!
La chambre badiane a beaucoup de charme : belle superficie, lit king size, parquet, grande baignoire pour 2 personnes !!!
La cuisine est toujours aussi bonne, tout en mêlant originalité et tradition.
Le petit déjeuner est composé de produits uniquement frais et à 16 € (pour comparaison, celui du Novotel est à 15 € avec uniquement des produits pasteurisés ou congelés ...).
Le cadre du château est reposant pour une halte d'une nuit entre le Périgord et les Alpes.
Nous reviendrons l'année prochaine !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint jean La Bussière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons testé la formule détente : nuit + repas + spa + massage et avons été ravis.
L'hôtel est superbe, beaucoup de charme sans ostentation. Le repas est un délice, amoureux de la cuisine traditionnelle nous avons découvert avec plaisir une cuisine nouvelle raffinée. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les équipes : nous qui ne sommes pas des habitués des hôtels de luxe (nous sommes plutôt routards) nous nous sommes sentis très à l'aise. Enfin le couplage avec le spa est une excellente formule.

Astuce pour la chambre : La chambre réglisse dispose d'une petite terrasse privative avec vue sur le parc.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mions, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le château est situé dans un parc assez petit mais superbe, et un bâtiment attenant à la piscine contient tous les équipement de SPA. L'hôtel ne possédant que 12 chambres il est très calme, nous étions presque seuls même au bord de la piscine. Le personnel est très agréable et serviable sauf pour un des employés du restaurant qui s'est montré très antipathique à notre égard, peut être à cause de notre "jeune" âge. Le petit déjeuner proposé était de bonne qualité mais assez simple pour un buffet. Quant au restaurant du château il est d'une très grande qualité, à la fois en terme de service et de cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT CYR DE VALORGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons célébré notre mariage au château le 21 septembre 2013 et tout à été merveilleux. Tout d'abord le vin d'honneur dans la cour du cuvage, ensuite le repas avec de grands plats, surtout le veau qui à fait l’unanimité, enfin le brunch du lendemain qui à clôturé notre weekend. Les serveurs et serveuses ainsi que le maître d’hôtel et le cuisinier ont été d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Madame BOIZET à fait preuve d'une grande douceur à notre égard et Monsieur BOIZET disponible, très à l'écoute et plein d'humour.
Nos invités étaient ravis et nous avons eu que de bon retour.
Encore une fois mille merci à eux pour ces deux jours à la hauteur de nos espérances !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre PAVOT BLEU qui possède une superbe douche situé dans la tour, nos témoin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Seulement 24h de repos, massage, spa, sauna et diner gastronomique... Beaucoup trop court ! Très bel accueil au château, au restaurant et au spa. Diner excellent. Un grand merci aux propriétaires qui ont fait de ce lieu un havre de paix. Le château ne comporte que 12 chambres mais il y a aussi d'autres chambres dans le domaines et parfois un peu de bruit le week end avec les mariages.

Astuce pour la chambre : Très belle chambre pour Poivre de de Malabar, belle hauteur sous plafond, coursive privative, douche...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villerest ou ses environs
Hôtel du Golf
N° 3 sur 5 à Roanne
Ibis Roanne
Ibis Roanne
N° 1 sur 4 à Le Coteau

Vous connaissez Chateau de Champlong ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Champlong

Établissement : Chateau de Champlong
Adresse: 100 Chemin de la Chapelle | near Roanne, 42300 Villerest, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Villerest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Villerest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Champlong 4*
Situé dans un cadre exceptionnel, la Maison de Véronique et Olivier offre un véritable havre de paix ouvert sur un écrin de verdure. Les chambres aux lignes contemporaines contrastent magnifiquement avec la salle de restaurant et ces tableaux du XVIII è siècle. Gourmand de nature, Olivier cuisine à l’instinct et innove avec des produits qui changent au gré des saisons. Une véritable invitation au plaisir sans cesse renouvelée… Des ateliers de cuisine et une formule «table d’hôtes » vous sont proposés tout au long de l’année. Le Spa est orchestré par David GRAND « Le paradis du Bien-Etre », dans l’une des dépendances du domaine, espace complètement dédié à la détente et au Bien Etre. L’Art de recevoir en roannais ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Champlong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Champlong Villerest
Chateau Champlong Villerest