“Un moment inoubliable pour mes papilles”

Chateau de Champlong
Réservez avec
Chateau de Champlong n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Villerest
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Quel moment on a passé. Juste inoubliable. Un cadre magnifique. Un souci du détail pour nous mettre un maximum en condition pour passer un moment merveilleux.
Un personnel extra qui nous a fait passer un très très agréable moment.
Et dans l’assiette, c’est juste fabuleux. Les produits sont sublimés tout en subtilité et d’une finesse exquise. Bref un très très grand moment pour les papilles. Le tout accompagné d’un Saint Estephe excellent. Le homard est juste excellent. Et que dire du bar d’une cuisson exceptionnelle et d’un accompagnement qui n’a fait que rehausser et sublimer ce bar. Le chariot de fromage tout aussi bon. Et le dessert spécial Pâques magnifique.
Je n’arrive pas à trouver des mots pour exprimer ce moment inoubliable passé en famille. Quel partage!! Encore merci à toutes et tous pour ce moment.
Notre région est vraiment magnifique.
Si vous passez vers ROANNE il ne faut surtout pas louper un moment comme celui là.
BRAVO.

Boizet C, Propriétaire de Chateau de Champlong, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Rodger127,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux qui nous va droit au cœur! Nous prenons plaisir à vous recevoir et satisfaire votre moment au sein de notre restaurant.

Nous avons à cœur de choisir et cuisiner des produits de qualités pour vous faire vivre une expérience culinaire unique.
Vous êtes notre moteur et nous vous en remercions, car c'est ce qui nous pousse à vous surprendre chaque jour. L'ensemble de la prestation est pensé pour vous faire partager l'amour pour la bonne cuisine, la nôtre!

C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour une nouvelle découverte culinaire,

Affectueusement,

Véronique et Olivier BOIZET

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour manger la côte de bœuf et sa purée à la truffe . Quel plat succulent !!!!! L entrée et le dessert nous ont ravi aussi . Tout était parfait ... le service très bien aussi . j ai moins aimé la déco de la salle avec de grandes peintures qui n aspirent pas forcément à la zenitude et à l appétit .En même temps nous sommes dans un château .....

Boizet C, Propriétaire de Chateau de Champlong, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour Myriam T,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite au moment que vous avez passé au restaurant.
Moi même et ma brigade travaillons des produits de qualités issus des élevages de la région.

En effet, pour les tableaux, ils ont une histoire et font partis du décor du Château de Champlong.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant.

Bien à vous
Véronique et Olivier BOIZET

Avis publié : 14 mars 2018

Une très bonne table avec des mets originaux, copieux et cuisinés avec beaucoup de talents... Il est proposé des accords vin/plat mais que nous n'avons pas osé testé !

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment entre amis dans un endroit très agréable avec du personnel charmant. Le repas était tout simplement hors norme...petit bémol : apéritif maison pas à la hauteur et eau en carafe ayant un goût de Javel. Nous y retournerons avec plaisir !! Merci à tout le monde.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Habitués du restaurant à chaque changement de carte , c’est à chaque fois un voyage et une découverte , tout ce qu’on demande dans une cuisine gastronomique voyager , être bousculé, surpris , émerveiller de saveurs nouvelles.
Un cadre majestueux , et un service à la perfection.
Une seule interrogation à chaque fin de repas lorsqu’on a déjà visité des étoilés comment se fait il que cette étoile s’échappe de ce restaurant qui le mérite amplement dans son ensemble ...

Boizet C, Propriétaire de Chateau de Champlong, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Bonjour Jerem9

Nous sommes heureux de vous lire et d'apprendre que nous continuons au fil des années de vous surprendre. La satisfaction est d'autant plus grande pour nous quand un client habitué ne cesse d'être étonné par notre cuisine.

En espérant vous revoir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire.

Culinairement votre
Véronique et Oliver BOIZET

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Champlong ont aussi consulté

Villerest, Communauté d'Agglomération Roannais
Commelle-Vernay, Communauté d'Agglomération Roannais

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Chateau de Champlong ?