“Bonne cuisine...”

Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Charlieu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Assez bonne cuisine simple.
Un patron à l'accueil décalé mais pas du tout désagréable.
Une adresse plus entre amis quand couple pour ma part.

Avis publié : 3 mai 2014

Franchement, j'ai hésité entre moyen et médiocre. Mais je suis plutôt du genre optimiste.

J'y suis allé plusieurs fois, la plupart du temps en famille le WE. Je n'ai jamais été vraiment séduit ni par le cadre (un jour un petit carton remplaçait un carreau cassé), ni par la nourriture, ni par l'accueil et l'humour (caustique) du patron.

En plus, j'y toujours trouvé ce restau cher pour ce que j'y ai mangé.

Je sais que cet établissement a ses fans; mais ce n'est pas mon cas. Pour être complet, il est vrai que ça fait quelque temps que je n'y suis pas retourné... Mais je n'ai plus envie.

Avis publié : 26 août 2013

Très bon repas ce Samedi du mois d'Aout, une carte très variée, des produits de qualité, seul point un accueil peut-être un peu distant de la part du patron qui semblait ne pas avoir envie de faire connaissance avec ses clients. Mais bon ceci n'engage que moi.

Avis publié : 8 août 2013

Restaurant agréable, nous avons été bien accueilli par le personnel. Le repas était bon et copieux. Le service était un peu long tout de même.
Pensez à réserver à l avance afin de pouvoir manger en terrasse l'été.

Avis publié : 20 juillet 2013

J'attendais, pour laisser un avis, d'être retourné une seconde fois au St Louis.
La première fois nous avions pris le menu carnivore: enfin un tartare digne de ce nom ! Au couteau, c'est parfait. Viande tendre et gouteuse et le foie gras un délice. Aujourd'hui nous avons testé un autre menu : cuisine toujours aussi soignée, service rapide et impeccable et le soleil a fait apparaître une belle terrasse tranquille. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Louis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Louis ?