“mauvais rapport qualité prix”

Relais de l'Abbaye
N° 1 sur 1 Hôtels à Charlieu
“mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 juillet 2012

hôtel très médiocre par rapport au prix
accueil moyen
beaucoup de bruit de camion a partir de 4h00 du matin, hôtel au bord de la route
dommage pour un petit village de campagne nous n avons même pas pris le petit déjeuner
dans les chambres même pas un gel douche par personne
je ne recommande pas cet hôtel optez pour un hotel ou une chambre d hôte plus loin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Certes il est difficile de trouver un bon hôtel dans le coin mais je déconseille le relais de l'Abbaye ou en tout cas la chambre 14 !!
Dès mon arrivée dans la chambre : présence d'une odeur de moisi / renfermé ne présageant rien de bon, découverte d'une araignée derrière les rideaux au niveau de la fenêtre et une colonie de fourmis dans la salle de bain..
La chambre est assez grande et donne sur un petit coin de terrasse (rez de chaussé) mais vraiment veillote : il ne faudrait pas grand chose pour lui donner un coup de "jeune".
La salle de bain est quant à elle, complètement à revoir, car d'un autre siècle et pas vraiment clean (fourmis, joints,...)
Les points positifs de cet hôtel sont le cadre (champêtre) et le restaurant : la table est bonne, mais pas exceptionnelle, et reste sur un rapport qualité/prix acceptable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Charleroi
Avis écrit le 30 septembre 2011

joli cadre champêtre,en arrière-plan la ravissante petite ville fleurie de Charlieu ,chambres fonctionnelles bien tenues,literie de qualité,très bonne table mettant en valeur les produits régionaux présentés de façon raffinée et originale et surtout un accueil et un service exceptionnels d'une incroyable gentillesse!nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Un accueil a mettre en référence,un service professionnel, une cuisine de qualité, un cadre idyllique ,avec dans les prés des vaches charolaises,une rivière qui vous donne une impression de tranquillité.Un très bon 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Charlieu ou ses environs
Hotel-Restaurant de la Poste
N° 2 sur 2 à Villerest
Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à Montmélard

Vous connaissez Relais de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Abbaye

Établissement : Relais de l'Abbaye
Adresse: 415 route du Beaujolais, 42190 Charlieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Charlieu
N° 1 sur 1 Hôtels à Charlieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.