“Un week-end à Charlieu” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Abbaye

Relais de l'Abbaye
Prices are for 1 room, 2 adults
Relais de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Abbaye
415 route du Beaujolais, 42190 Charlieu, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Charlieu
Marseille, France
“Un week-end à Charlieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel de grande qualité tenu par des professionnels expérimentés. Très bon accueil. Chambre confortable.Excellente literie. Petit déjeuner somptueux devant la cheminée.
Choisissez une chambre du premier étage donnant sur le parking de l'hôtel (N° 14 à 20), cela vous évitera le bruit de la circulation engendré par les livraisons de poids lourds d'un centre commercial à proximité. Vous jouirez d'un paysage champêtre à contempler du balcon.
Je vais régulièrement dans cet hôtel (nuitées et le petit déjeuner uniquement), je n'ai jamais été déçu et j'y retournerai sans hésiter.
Excellent pour faire étape lors d'un voyage traversant la France. Charlieu est une ville charmante dans un environnement très reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Ne prenez surtout pas la chambre 29 : soufflerie sous votre fenêtre et l'eau chaude met plusieurs minutes pour sortir du robinet, ne m'arrêtez pas en vous douchant. Détail : nuée de moustique cette nuit la, ce qui explique une douche ... Froide à 3h du matin ... et des traces de moustiques écrasés au matin ( sang) murs, draps et plafond !
Malheureusement, l'hôtesse d'accueil n'est pas au courant ... voire ne comprend pas : objectivement détestable .
Le sol de la chambre est d'un matériau sale. Chaque retour au lit de cette nuit de bataille nécessitait un nettoyage des pieds pour n'a pas avoir de draps noirs ...
Le petit déjeuner est bien et le menu du déjeuner très bien.

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

hôtel très médiocre par rapport au prix
accueil moyen
beaucoup de bruit de camion a partir de 4h00 du matin, hôtel au bord de la route
dommage pour un petit village de campagne nous n avons même pas pris le petit déjeuner
dans les chambres même pas un gel douche par personne
je ne recommande pas cet hôtel optez pour un hotel ou une chambre d hôte plus loin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Certes il est difficile de trouver un bon hôtel dans le coin mais je déconseille le relais de l'Abbaye ou en tout cas la chambre 14 !!
Dès mon arrivée dans la chambre : présence d'une odeur de moisi / renfermé ne présageant rien de bon, découverte d'une araignée derrière les rideaux au niveau de la fenêtre et une colonie de fourmis dans la salle de bain..
La chambre est assez grande et donne sur un petit coin de terrasse (rez de chaussé) mais vraiment veillote : il ne faudrait pas grand chose pour lui donner un coup de "jeune".
La salle de bain est quant à elle, complètement à revoir, car d'un autre siècle et pas vraiment clean (fourmis, joints,...)
Les points positifs de cet hôtel sont le cadre (champêtre) et le restaurant : la table est bonne, mais pas exceptionnelle, et reste sur un rapport qualité/prix acceptable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

joli cadre champêtre,en arrière-plan la ravissante petite ville fleurie de Charlieu ,chambres fonctionnelles bien tenues,literie de qualité,très bonne table mettant en valeur les produits régionaux présentés de façon raffinée et originale et surtout un accueil et un service exceptionnels d'une incroyable gentillesse!nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un accueil a mettre en référence,un service professionnel, une cuisine de qualité, un cadre idyllique ,avec dans les prés des vaches charolaises,une rivière qui vous donne une impression de tranquillité.Un très bon 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Charlieu ou ses environs
Maison Troisgros
N° 1 sur 2 à Charolles
Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à Montmélard

Vous connaissez Relais de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Abbaye

Adresse: 415 route du Beaujolais, 42190 Charlieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Charlieu
N° 1 sur 1 hôtels à Charlieu
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.