Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (142)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
142 résultats
Note attribuée
19
22
29
31
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
19
22
29
31
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 142
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons pris cet hôtel car il était proche de l'aéroport et même si on ne s'attendait pas à un palace on ne sattendais pas a cela: chambre vétustes, tristes.
les repas sont chers et le services déplorables: 30min pour avoir un dessert que l'on avait pas commandé (et de manière générale 30min pour avoir un plat)
Le personnel bien que souriant ne comprend que très peu l'anglais: il est très difficile de se faire comprendre. De plus ces derniers ne sont pas accomodant: devant se rendre à l'aéroport à 23h nous n'avons pas pu garder la chambre ne serait ce que jusqu'en milieu d'après midi alors que l'hôtel était vide!!!
Bref très decus

Date du séjour : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ECN2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné au Full Moon Garden le 19 février, l'hôtel est correct et l'accueil fut agréable.
La piscine , propre, nous a donné la possibilité de nous relaxer.
La chambre était correcte, propre, la climatisation fonctionnait bien et les sanitaires étaient fraîchement nettoyés, par contre aucune vue de la chambre sinon sur des toits.
La restauration acceptable, les serveurs souriants mais un peu désorganisés...
Il est regrettable que le prix de la chambre inclue le petit déjeuner et que nous n'ayons même pas un thé ni un biscuit pour un départ matinal (4 heures) dans un hôtel d'aéroport.
La réservation du taxi faite par l'hôtel nous a donné satisfaction, ponctualité et tarif honnête.
C'est un établissement de bon rapport qualité/prix

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci derry56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Date du séjour : février 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 décembre 2018 par mobile

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis