“Prestations trop moyennes”

Chambres d'Hotes de la Vallee du Serein
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Annay-sur-Serein.
Chambres d'Hotes de la Vallee du Serein
“Prestations trop moyennes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres; l'accueil est très cordial, sauf quand on aborde l'heure du petit-déjeuner, proposé à 8h30, demandé à 7h45 pour des raisons personnelles. Compromis à 8h00 pour un repas en accéléré, d'ailleurs pas au niveau d'autres chambres d'hôtes: pain, beurre, confiture et miel, sans proposition de yaourt, céréales ou fruit.
Finitions de l'aménagement de la chambre très grossières, surtout les douches. Rideaux pas assez occultants laissant passer la lumière du lampadaire, simple vitrage: bruits des voitures (rares) et des oiseaux tôt le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ervy le chatel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 2 jours dans ces établissement, nous étions 9 adultes, et nous avons fait le même constat . Un accueil très sympathique,surtout la propriétaire, des chambres simples avec un bon couchage. une salle de bain à partager avec d'autres, une douche avec un débit très faible,et la cabine de douche mal montée avec un côté qui ne joignais pas le reste de la cabine. SOIT mais alors le comble fut les repas,à aucun repas que se soit le diner ou le petit déjeuner nous avons eu du pain frais (il a t'il un boulanger dans les parage?),une cuisine sans aucun intérêt et le summum un bœuf" bourguignon" immonde,et avec un rapport qualité prix extravagant. les bourguignons ont du soucis à ce faire pour leurs réputations,je ne conseil à personne cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Sur écran tout semblait parfait ! Mais à l'arrivée grosse déception ! Certes pas de chance les inondations venaient de se retirer mais une odeur vraiment désagréable planait dans les chambres du rez de chaussé, les chambres ont une finition plus que limite (cabine de douche brandouillante, carrelages cassés plinthes ou baguettes qui ne tiennent pas etc...), serviettes avec odeur de moisi et très rêches. Malgré tout locaux propres
Pour la table d'hôte repas familial très simple mais sans pain frais ni proposition de café (dommage) et petit déjeuner vraiment limite avec les restes de pains de la veille, quelques madeleines pain grillé et brioche industrielle un carnage pour moi qui adore un petit dejeuner en chambre d'hôte. L’accueil à été sympathique tout de même mais je ne vous conseil pas d'y séjourner

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chatou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil très sympathique, personnes atypiques et sympathiques, on voyage beaucoup de l'exotisme, mais pas vraiment en bourgogne lol

Chambre jolie de caractère.

Le tout dans un état d'esprit simple reposant un zeste je dirais baba cool, mais çà fait du bien parfois..

Dommage qu'on ne partage pas le repas avec ses hôtes, ben vi principe de la table d'hôte.

Cuisine simple, bonne pas vraiment régionale cependant.

Très sympathique pour un simple passage, comme une étoile filante traverse l'horizon...simplement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

C'est un bout de paradis que j'ai découvert il y a quelques années et meme si le temps passe l'acceuil lui est toujours d'un niveau très élévé. D'ailleurs j'y retourne trois à quatre fois par an pour recharger mes batteries.
Ici, Rosa et Pascal vous acceuillent dans un lieu magnifique ou le temps s'arrete.
C'est sincèrement inutile d'en rajouter. C'est vraiment le TOP.
En plus c'est un point de départ pour toutes les belles balades dans la région. Etant donné que les temps de parcours sont diminués (pas de bouchon, pas de feu de rouge) Vézelay, auxerre, Chablis sont très proches...
Pour finir ce n'est qu'à deux de Paris !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes de la Vallee du Serein ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes de la Vallee du Serein

Établissement : Chambres d'Hotes de la Vallee du Serein