“bon séjour”

Les O Kiri
le bourdet
“bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

nous étions côté camping emplacement correct pour notre grande toile de tente .Accueil sympa et souriant .les sanitaires sont corrects seul inconvénient le bouton poussoir de la douche est trop rapide . camping calme
coté plage étant donné que nous étions du camping nous ne payions pas l 'entrée seul l accès au toboggan était payant (2.5€ les 10 descentes) . les stigmates de la crue de l année dernière se font encore sentir mais d'ici l année prochaine il y aura des améliorations . et quand la météo n 'est pas bonne pas d'ouverture . seul repli le centre aquatique de Nay à quelques kms.
côté restaurant nous aimons la qualité et même si le prix du repas du soir que nous avions choisi était élevé (28€) les mets étaient excellents (le magret fondait dans la bouche)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
gérant o, Gérant de Les O Kiri, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour, je vous remercie pour votre avis bien argumenté dont les remarques vont être prise en compte par notre équipe concernant les boutons de douches, pour ce qui est de la baignade nous sommes autant désolés; cependant cette année nous avons reçu beaucoup d'alerte météo et la règlementation des lacs privés nous demande de fermer la plage. c'est un handicap pour notre organisation aussi, si vous avez repris le travail je vous souhaite une bonne reprise, bien amicalement toute l'équipe des o kiri qui vous remercie de nous avoir choisis.

Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

En regardant le site internet j'étais très enthousiaste à l'idée de venir dans ce camping.
En arrivant nous avons remarqué que tout était payant, même l'accès à la plage, au tobogan. Les tarifs élevés du restaurant pour le dîner sont surprenants pour un camping (pas d'autres alternatives) et il n'y avait aucune animation le soir. Oui le lac est joli et l'endroit en pleine nature est agréable mais le prix du camping comparé à d'autres campings avec moins d'étoiles n'est pas justifié...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous étions nombreux (et légèrement bruyante) pourtant le service a été rapide et très sympathique . Votre petit punch un régal Le menu qui nous a été proposer été succulent ( assiette fois gras, crème brulé, petite quenelle de rillettes - le plat: croustillant de canard. Dessert : gâteau framboise passion. Fromage salade cafe et digestif ) merci au cuisto !! L'ambiance été bonne et le serveur souriant . Bref parfait
Merci

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sugères, Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

très bien , un bémol l'accès à la plage, uniquement ouvert les mercredi, et week-end, pas sympa pour les résidents ...... Sinon rien à redire ,acceuil sympa et jolie région à visiter . Nous y reviendrons volontiers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rocbaron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y sommes allés fin septembre, un temps magnifique. Les chalets très biens agencés, et séparés les uns des autres, dans un environnement campagnard à souhait, très arboré et verdoyant ! Le Gave de Pau qui longe le camping, dont un lieu de pêche ! Un parcours de santé absolument parfait. Une plage surveillée, avec tout ce qu’il faut pour les enfants et adultes ! Et la cerise sur la gâteau….le restaurant !! Rarement mangé aussi bon et copieux, menu à 13€ tout compris, et une petite carte gastronomique uniquement sur commande, la veille, pour le lendemain, et là vous êtes certain de manger les produits du pays ultra frais. Et puis aussi l’accueil, très sympa, tout le personnel est à votre disposition, avec le sourire, si j’ai un conseil à donner, allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bussières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Site très agréable,calme et accueil chaleureux.Chalet hôtelier très confortable.Restaurant excellent.Plage avec du joli sable fin.De jolies promenades autour du Gave de Pau.Beaucoup de choses à voir:grottes de Betharram,donjon des aigles,zoo d'Asson .La région est très belle et les gens sont très sympathiques.Vacances super.Merci encore à tous le personnel du camping pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai loué un mobil home durant une semaine et malheureusement pour moi il a fait un temps horrible : pluie, froid. Dommage ! Hormis cela, on est en permanence gêné par le bruit et très tôt le matin ; entre les éboueurs, les camions de la gravière juste à côté et les jardiniers qui ne trouvent pas mieux que de faire leur travail à l'heure de la sieste des enfants .. Bref, non seulement je n'ai pas eu de soleil mais pas de calme non plus. Le personnel est en revanche très sympa ! Pour la part je ne réitèrerais pas

• Séjour du août 2013
gérant o, Gérant de Les O Kiri, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour
Je vous remercie pour votre avis sur votre séjour, je suis désolée quand à la météo, effectivement c'était une semaine plus brumeuse depuis le début juillet, pour les camions de chez Laffarge aussi bien que ne pouvant pas les empêcher de travailler , pour les jardiniers un dilemme se pose à moi, Quand pouvoir passer à savoir que l'on nous fait aussi des remarques quand ce n'est pas tondu, et si on commence à 9h cela ne correspond pas non plus, Avez vous une solution? je suis preneuse car notre souci est de contenter le pus grand nombre à défaut de ne pouvoir contenter tout le monde. bien cordialement AB
Voir également ces hébergements à Baudreix ou ses environs
Le Castel de Larralde
N° 23 sur 32 à Pau
Beth Soureilh
Beth Soureilh
N° 1 sur 1 à Coarraze

Vous connaissez Les O Kiri ?

Informations supplémentaires concernant Les O Kiri

Établissement : Les O Kiri
Adresse: Avenue du lac, 64800 Baudreix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Baudreix
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Baudreix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les O Kiri 4*