Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2017

Séjour de 3 jours dans cet hôtel charmant. Le service y est soigné et le personnel très serviable et chaleureux. Les repas (petit-déjeuner et repas du soir de la demi-pension) sont excellents: produits du terroir tyrolien et d'Italie apprêtés avec finesse. L'hôtel est situé idéalement pour faire des randonnées ou pour flâner dans le village de St. Ulrich (Orisei).

Astuce pour la chambre : l'hôtel est en bord de rivière qui atténue toutes les nuisances sonores des chambres donnant sur le village de St. Ulrich (Ortsei)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2016

Nous sortons d'une semaine en demi-pension au Gardena Grodnerhof. L'hôtel est luxueux et confortable, mais nous avons surtout été impressionnes et charmes par l'accueil et le service: quelle gentillesse de la part de tous! Un grand merci pour l'attention constante, et les excellents diners, fins et varies.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2016

dès l'arrivée, un accueil chaleureux, une réception exceptionnelle très belle décoration, reçu comme des amis, une chambre très grande, très pratique salle de bain fonctionnelle avec tout ce que l'on peut souhaiter, de plus venue pour fêter mon anniversaire , j'ai été particulièrement gâtée , très bon moment passé dans cette splendide maison, ou tout le personnel est très efficace et sympathique, et ou les propriétaire sont vraiment maitres dans l'art de recevoir, un grand merci

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2016

Nous avons combiné l'élégance de l'hôtel avec la perfection des appartements des GardenaChalets. Les appartements sont de toute beauté, de grande taille et très bien équipés. Parfait pour des vacances en famille avec de très petits enfants

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2015

Pour la 3e année consécutive nous avons séjourné pendant une semaine au Grödnerhof. Et nous sommes toujours aussi enthousiastes. Nous pensons que l’hôtel est le meilleur des Alpes. Pourquoi ?
•Le village d’Ortisei est un des plus beaux des Alpes, avec une splendide rue piétonne, des maisons magnifiques, une place conviviale et des belles terrasses.
•Le Grödnerhof est idéalement situé à 200m du téléphérique qui vous emmènera à l’Alpe di Siusi/Seiser Alm, un des sites les plus spectaculaires des Alpes, et à 150m de la place du village d’Ortisei.
•A aucun endroit nous n’avons trouvé des propriétaires aussi engagés, sympathiques et professionnels : merci à Cinzia et Hugo !
•Notez que Cinzia et Hugo managent aussi l’extraordinaire 5* Alpina Dolomites sur l’Alpe di Siusi, un établissement de prestige moderne et de taille plus importante : nous conseillons d’ailleurs aux personnes qui ont du temps de partager leur séjour entre ces deux établissements, cela se combine idéalement.
•Dans aucun hôtel nous n’avons reçu autant d’attention de la part du personnel, qui nous appelle par notre nom et qui est en permanence aux petits soins.
•L’excellence, la gestion familiale et la fidélité du personnel forment l’ADN de l’hôtel : le portier, pour donner un exemple, parle différentes langues et est d’un niveau que nous n’avons jamais rencontré à un tel poste.
•Le petit déjeuner est succulent, avec un vaste choix de produits frais, de jus naturels de fruits et de légumes, sans oublier le Prosecco à volonté.
•Le repas du soir propose deux variantes de menus et ne déçoit jamais, ni par la finesse des mets ni par les quantités toujours suffisantes (voire plus…) ; régulièrement, des buffets mémorables (poissons, desserts) sont proposés.
•Le choix des vins, ainsi que des régions de provenance, est énorme et de connaisseur : on rêverait d’y résider à l’année pour en profiter pleinement !
•Les maîtres d’hôtel Mirko et Robert, ainsi que tout le staff, ont une attitude parfaite qui saura vous mettre à l’aise qui que vous soyez : ils sont professionnels, souriants, attentifs à vos goûts et à vous tout simplement.
•L’accès Wifi est gratuit et impeccable dans tout l’hôtel.
•A la réception, le service est maximal et la gestion est assurée de mains de maître par du personnel local autour des fidèles Pia et Matthias.
•Le Spa propose différents espaces magnifiques en style du pays, avec plusieurs bains turcs et saunas.
•Les massages sont prodigués par des experts et on s’adapte à vos besoins.
•Les chambres sont somptueuses, de différentes tailles mais toutes parfaitement équipées : elles donnent soit sur le magnifique village d’Ortisei, soit sur le jardin et toutes ont été rénovées cette année !
•Le bar est magnifique, il offre confort, coins tranquilles et une splendide décoration.

Pour résumer : vous pourrez certes trouver quelques hôtels magnifiques qui proposent des infrastructures de qualité similaires ; par contre, jamais nous n’avons rencontré une telle personnalisation dans le service et un endroit où les collaborateurs sont aussi heureux de travailler. That’s what makes the difference. Nous reviendrons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé 4 chambres et toutes sont magnifiques.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple