Maison du Dr Vassaux
74 $US
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Rouen La Berteliere(Saint-Martin-du-Vivier)
151 $US
108 $US
Expedia.com
Chateau de Belmesnil(St-Denis-le-Thiboult)
192 $US
163 $US
Hotel Le Continental(Forges-les-Eaux)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2011

J'ai passé un WE de 3 jours à la Maison du Dr vassaux. Nous y avons rencontré un Homme charmant, bon cuisinier, souriant, nous donnant des adresses, des repères pour éviter de perdre du temps. Nous avons pu profiter de la terrasse. Le calme règne dans le jardin et la maison pleine de souvenirs. ce fut un WE ressourçant, paisible et fort agréable. Une adresse à donner sans souci.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avons fait escale en famille dans ce magnifique village de Normandie et dans cette charmante maison du Dr Vassaux , pleine d'histoire . Accueil vraiment très chaleureux par le propriètaire, disponible et qui nous a donné de précieux conseils pour visiter la région . La déco est soignée et raffinée , propreté irréprochable , literie excellente , bref un excellent confort . Nous nous sommes sentis tellement bien que nous avons prolongé le séjour pour profiter de cette merveilleuse région . Une adresse que nous recommandons sans hésiter .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
blonblon, Propriétaire de Maison du Dr Vassaux, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2011

Nous sommes vraiment ravis de tous ces éloges.Mais il faut dire aussi que nous ne rencontrons que des gens sympathiques- anglais, allemands, néerlandais, belges, français, il n'est pas rare de les voir discuter entre eux, à table ou dans le salon- et c'est toujours un grand moment car les langues de chacun subissent souvent de graves écarts - et tout le monde s'en amuse.Dans de telles conditions, c'est un plaisir de se donner du mal pour bien accueillir tout le monde. Dans un esprit "vacances" .

Avis publié : 6 octobre 2010

Choisie pour son prix, le plus intéressant à Saint Saëns et son classement officiel 3épis (gîtes de France) la maison du Docteur Vassaux nous a séduits par une chambre spacieuse au décor sobre mais chaleureux avec des sanitaires modernes , enfin..., le tout d'une propreté remarquable .L'accueil y est très amical, le petit déjeuner copieux, le service sans limite depuis les informations touristiques jusqu'aux commerces à proximité (restaurants, essence , etc...).
Merci à Jean Marie Blondel et sa famille pour ces 8 jours de séjour en Normandie, nous projetons de revenir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Des chambres sécurisées fermant toutes par un loquet ;Après une nuit passée dans l’une des chambres, je suis revenu à plusieurs reprises déjà ; j’ai même découvert cette année le nouveau gite ; très moderne et très confortable. Un accueil toujours chaleureux, un service parfait, un bon petit déjeuner ; et surtout des tarifs raisonnables .Une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2010

accueil de qualité, logement agréable, nous projetons de revenir en 2011.
L'accueil par Mr Blondel était très sympathique,

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis