“Notre escale de charme en normandie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison du Dr Vassaux

Maison du Dr Vassaux
Bruxelles
“Notre escale de charme en normandie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

C'est la quatrième fois que nous venons et certainement pas la dernière!
Escale de charme idéalement située entre la Belgique et la Bretagne, d'un accès très facile à partir de l'autoroute et à proximité immédiate du centre ville et de ses commerces. Accueil extrêmement chaleureux par Jean-Marie Blondel, l'hôte des lieux, toujours aux petits soins. Les chambres que nous avons l'habitude d'occuper ne sont pas très grandes mais propres et pleines de charme et conviennent tout à fait à notre famille avec deux grands enfants. Pour plus de place, ne pas hésiter à demander la nouvelle suite au dernier étage! Surtout pensez à réserver la collation que Jean-Marie vous préparera quand vous arrivez le soir: des petits plats qu'il expérimente à base de produits du terroir, succulents. Le petit déjeuner est bien français avec croissants et jus d'oranges pressé frais. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix. Et puis si vous aimez parler de voyages, de voile, de cuisine, d'art ou de la région..., n'hésitez pas, Jean-marie aura à coeur de vous faire passer une soirée des plus agréables!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
blonblon, Propriétaire de Maison du Dr Vassaux, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
A la quatrième visite, on ne parle plus d'hôtes mais d'amis.Et les sujets de dsicusions se multiplient.On ne revient pas au même endroit sans raison.Surtout en famille.C'est vrai que la chambre des enfants est un peu petite ,, même si elle offre aussi,comme les autres chambres, douche et wc privés.C'est pourquoi son prix est moins cher.Quant à la nouvelle chambre,(Houat) elle fait 44 m2 au total... difficile de faire mieux.Et il y a aussi la chambre Belle ile,20m2 au total,(pas mal tout de même) enn restauration totale pour début 2013.Mais ce sera une surprise. Merci au père, bonjour à la mère et salut aux enfants de la famille que je ne peux pas nommer- Heureux que Saint Saens soit devenue une vraie destination pour vous tous.
Je vous remercie de ne pas avoir mis un avis sur Trip Advisor à chacun de vos passages comme le font certains.Cela rend les "rewiews" plus pertinents.A bientôt.

Saint-Nazaire-Sur-Charente
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Venus pour 3 nuits en février à l'occasion d'un déménagement dans la région, nous avons trouvé rue de Dr Vassaux un cadre chaleureux pour nous reposer le soir et un hôte attentif et d' agréable compagnie. Petit déjeuner de qualité. Chambre confortable. Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
blonblon, Propriétaire de Maison du Dr Vassaux, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Un grand merci à la famille Heuze pour cet avis qui prouve à nouveau tout le respect que nous portons à nos hôtes et au dialogue auquel ils nous invitent.D'ailleurs sur la longue liste des avis recueillis en cinq années d'accueil, un seul est venu les contredire- mais comme par hasard en faisant la publicité d'un autre hébergement de Saint Saens- celui-ci a--t-inspiré celui là???Tout semble l'indiquer- Que les lecteurs de Trip Advisor soient bien prudents avec des gens capables de tels procédés.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

un acceuil vraiment excellent, le propriétaite jean marie blondel nous reçoit d'une façon charmante, nous mettant tres à l'aise. Il connait d'une manière remarquable la vie de son village et de la région sur lesquelles on peut discuter et lui poser toutes sortes de questions. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits des commerçants du village ce qui permet de goûter aux spécialités locales. Les chambres sont très agréables, très bien aménagés avec de belles salles de bains. Je vous conseille la chambre du haut tres spatieuse, romantique et très bien équipée notamment les lits électriques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
blonblon, Propriétaire de Maison du Dr Vassaux, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Arnaud nous prend au dépourvu avec son avis- l'ouverture en 2012 de notre nouvelle chambre que nous lui avions confiée était encore un secret.- Prés de 40 m2,directement dans le grenier avec une grande douche et un wc, deux lits relaxation avec moteurs électriques, etc...bref, lun vrai "nid" idéal pour un séjour lors de la Saint Valentin, date à laquelle nous voulions l'annoncer.Mais nous publierons quelques photos prochainemennt.Son témoignage nous rassure.Donc la chambre est belle et conforatble.Avis aux amateurs.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Accueil chaleureux, très bonne compagnie, bon repas et petit déj. Le cadre est suberbe et le le village de Saint Saens très agréable. Adresse à recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LOMME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

J'ai passé un WE de 3 jours à la Maison du Dr vassaux. Nous y avons rencontré un Homme charmant, bon cuisinier, souriant, nous donnant des adresses, des repères pour éviter de perdre du temps. Nous avons pu profiter de la terrasse. Le calme règne dans le jardin et la maison pleine de souvenirs. ce fut un WE ressourçant, paisible et fort agréable. Une adresse à donner sans souci.

• Séjour du avril 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons fait escale en famille dans ce magnifique village de Normandie et dans cette charmante maison du Dr Vassaux , pleine d'histoire . Accueil vraiment très chaleureux par le propriètaire, disponible et qui nous a donné de précieux conseils pour visiter la région . La déco est soignée et raffinée , propreté irréprochable , literie excellente , bref un excellent confort . Nous nous sommes sentis tellement bien que nous avons prolongé le séjour pour profiter de cette merveilleuse région . Une adresse que nous recommandons sans hésiter .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
blonblon, Propriétaire de Maison du Dr Vassaux, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Nous sommes vraiment ravis de tous ces éloges.Mais il faut dire aussi que nous ne rencontrons que des gens sympathiques- anglais, allemands, néerlandais, belges, français, il n'est pas rare de les voir discuter entre eux, à table ou dans le salon- et c'est toujours un grand moment car les langues de chacun subissent souvent de graves écarts - et tout le monde s'en amuse.Dans de telles conditions, c'est un plaisir de se donner du mal pour bien accueillir tout le monde. Dans un esprit "vacances" .
saint paul 87
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Choisie pour son prix, le plus intéressant à Saint Saëns et son classement officiel 3épis (gîtes de France) la maison du Docteur Vassaux nous a séduits par une chambre spacieuse au décor sobre mais chaleureux avec des sanitaires modernes , enfin..., le tout d'une propreté remarquable .L'accueil y est très amical, le petit déjeuner copieux, le service sans limite depuis les informations touristiques jusqu'aux commerces à proximité (restaurants, essence , etc...).
Merci à Jean Marie Blondel et sa famille pour ces 8 jours de séjour en Normandie, nous projetons de revenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Forges-les-Eaux
Les Chambres du Lac
Les Chambres du Lac
N° 1 sur 2 à Forges-les-Eaux

Vous connaissez Maison du Dr Vassaux ?

Informations supplémentaires concernant Maison du Dr Vassaux

Établissement : Maison du Dr Vassaux
Adresse: 148 rue du Docteur Vassaux, 76680 Saint Saens, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint Saens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Saint Saens