“L'endroit parfait pour un week-end entre amis”
Avis sur Les Ecuries

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Saens.
Les Ecuries
“L'endroit parfait pour un week-end entre amis”
Avis écrit le 19 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis Français et vis à Paris. Je cherchais un lieu agréable pas très loin de Paris pour célébrer mon trentième anniversaire avec des amis, et je n'aurais pas pu rêver mieux. Nous sommes restés dans les 2 maisons 3 jours, et le séjour était génial. Le lieu a facilement pu accueillir notre groupe de 20, la cuisine de a maison principale est très belle et très bien équipée, chaque chambre dispose d'une salle de bain personnelle et le salon est suffisamment grand pour dîner tous ensemble. Nous avons apprécié la piscine, la table de ping-pong et les jardins, tout le monde était très satisfait. Merci à Jonathan et sa femme, je me souviendrai longtemps de mon trentième anniversaire. Je reviendrai avec plaisir aux Ecuries.

Voyage solo

Vous connaissez Les Ecuries ?

Informations supplémentaires concernant Les Ecuries

Établissement : Les Ecuries
Adresse: 741 Le Mesnil Benard, 76680 Saint Saens, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint Saens
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Saens
Fourchette de prix (par nuit): 120€
Belle demeure dans un parc paysager de trois hectares. Anciennes maisons et bâtiments modernisé avec plafonds à poutres apparentes et planchers tommettes. Espaces intérieurs et extérieurs de dimensions généreuses, chaleureux et conviviaux alliant style et confort. Autour de la demeure, paysage de Normandie verdoyant avec ses forêts et le littoral. Un havre de paix loin de l'agitation et du bruit. Privé et sécurisé pour les enfants. Idéal pour les groupes d'amis ou familles. ... plus   moins