Logis d'Eawy
192 $US
108 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Continental(Forges-les-Eaux)
81 $US
78 $US
Hotels.com
56 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Rouen La Berteliere(Saint-Martin-du-Vivier)
127 $US
Orbitz.com
69 $US
65 $US
Avis publié : 20 octobre 2015

Très belles chambres, très propres, une propriété très bien entretenue et un p'tit déjeuner merveilleux !!!! Je recommande vivement. Petit bémol, je ne pas trouvé de prise dans la salle de bain pour le sèche cheveux !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2015 par mobile

Face à l'église de St Saens (très joli bourg normand) le logis d'Eawy nous tend les bras. Cet ancien relais de la route du poisson offre un cadre ancien et enchanteur avec cour et jardin... et très au calme. Chambre très vaste à la déco ancienne. Super propre et petites attentions. Petit dejeuner tout simplement parfait et très copieux.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Dans la petite ville de Saint Saens quelques maisons d'hôtes s'offrent à nous. Notre choix s'est porté sur cette maison au service exceptionnel. De la gentillesse de la responsable, en passant par la douceur de la chambre, la propreté impeccable et un petit déjeuner sublime (qui fait oublier sans problème ceux proposé dans les chaînes). Nous y retournerons avec un immense plaisir. Une merveille quoi !

Séjour en : août 2015
Avis publié : 16 novembre 2014

Place en face de l'eglise les chambres sont grandes bien decorees et propres, le petit dejeuner est copieux et tres bon
Pour aller a Dieppe c'est 30mn
Le tarif est en rapport avec la qualite des prestations

• Séjour en : novembre 2014
Avis publié : 10 juin 2013

Nous gardons un très bon souvenir de ce week-end en amoureux, nous avions un coffret Wonder box et nous avons été très bien reçu! Chambre jolie et décoré avec goût, hôte très accueillante et soucieuse du bien être de ces clients. Super petit déjeuner avec des produits locaux ! Un délice!!! Le village est bien situé et nous avons pu découvrir de magnifiques paysages normands! Ne pas hésiter, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple