“une autre dimension”

Restaurant L’Entre Potes
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Saint Saens
Description : Le restaurant L'Entre Pôtes est situé dans le club house du Golf-Hôtel de St-Saëns. Ouvert à tous, vous pourrez profiter des salons XIXème ou encore de la terrasse du château, plein sud face au green du 18. Restauration traditionnelle, bistronomique, réalisée à partir de produits frais. Menus à partir de 14,50 euros, service brasserie en continu, ouvert 7/7. Possibilité de réservations pour des repas de famille ou groupes. Le bar est ouvert toutes la journée, de 7H à 2H , 7/7. A très bientôt L'Entre Pôtes
Avis publié : 4 septembre 2018

sur recommandation nous avons découvert le restaurant du golf de Saint Saens....bien situé dans une bâtisse ancienne avec vue imprenable sur les arrivées des golfeurs une bonne table sympa et une ambiance Golf gaie et de bon ton qunt à la nourriture parfaite et un service aimable a rcommander

Rod-V1, Directeur général de Restaurant L’Entre Potes, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Quel plaisir de recevoir un avis comme le votre, merci beaucoup !!!
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le restaurant, le lieu, l'ambiance et le service... Je transmets votre post aux équipes.

au plaisir de vous revoir, encore merci,

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous somme venu déjeuner dans ce restaurant ce jeudi et malgres le monde en terrasse , la serveuse nous a accueillie avec un large sourire ... service nikel bien que la serveuse ai une attelle au doigt . Le prix est correct au vu les mets servis . Établissement que je recommande sans aucune hésitation .

Date de la visite : juillet 2018
Rod-V1, Directeur général de Restaurant L’Entre Potes, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Bonjour Missiz,

Merci beaucoup pour votre avis et vos recommandations, que je transmets aux équipes du restaurant.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement et le service,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

RV

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous sommes tout d'abord tombés sous le charme de ce cadre verdoyant, calme, magnifique.
Nous avons été servis en terrasse ombragée... superbe vue sur le Green.
Les menus sont à des prix raisonnables et proposent un large choix.
Par contre, nous avons du choisir l'apéritif sans carte....et servi avec un minuscule bol de cacahuètes mélangées à un reste de biscuits chinois :).
Ensuite, le service a laissé à désirer...nous avons eu les verres à vin une fois le plat quasiment terminé, et nous avons eu une rèflexion car nous nous étions permis de nous servir seuls dans les verres à eau, style verre de cantine. Les couverts étaient dépareillés également sur l'ensemble de la table. La cuisson des viandes n'a pas été respectée. Le choix de légumes n'est pas très original. Et les desserts sans prétention.

Date de la visite : juillet 2018
Rod-V1, Directeur général de Restaurant L’Entre Potes, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Merci pour votre avis. Nous avons fait ce midi là plus de 100 couverts et je suis désolé que votre table "anniversaire" ait connu des soucis de service. Nous n'avons eu aucun retour et je ne peux donc pas intervenir à posteriori...
Nous avons ici tous les apéritifs possibles et tous les digestifs imaginables, sur ardoise ou sur demande.
En ce qui concerne les verres à eau, le style verre "cantine" est un choix. Cela tranche avec la verrerie classique trop usitée, et apporte une note déco sympa.

J'ai transmis votre post au service concerné, et vous remercie pour l'avis général.

au plaisir de vous revoir,

RV

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un superbe moment, de l’apéritif au dessert un régal.
Nous avons été très bien accueillis, dans un endroit de rêves, l’apéritif sur la terrasse en admirant les golfeurs au 18ème trou.
Une cuisine très soignée pour des plats excellents et une carte courte ce qui confirme le travail de produits frais.
Et ça se ressent dans l’assiette.
À bientôt Entre potes.

Date de la visite : juillet 2018
Rod-V1, Directeur général de Restaurant L’Entre Potes, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Bonjour monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravi que vous ayez apprécié le site et le restaurant.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 30 mars 2018

que dire? un vrai château avec un golf autour un restaurant excellent ,peu cher,du personnel aux petits soins,des chambres belles ,entretenues,confortables ,agréables,tres calme,on a vecu la bas un moment hors du temps,pour sur on y reviendra

Date de la visite : mars 2018
Rod-V1, Directeur général de Restaurant L’Entre Potes, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour, QUE DIRE ?
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes TRES heureux que vous ayez apprécié l'endroit et les services. Ce genre de commentaire motive en début de saison, merci beaucoup. J'avoue que le lieu permet de s'évader un peu, c'est le but que nous recherchons...

Je transmets ce post à toutes les équipes,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L’Entre Potes ont aussi consulté

Neufchatel en Bray, Seine-Maritime
Ventes-Saint-Rémy, Seine-Maritime

Bosc-le-Hard, Seine-Maritime
Saint Saens, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant L’Entre Potes ?