“Accueil horrible !!” 1 5 étoiles

Auberge Les Grandes Roches
Auberge Les Grandes Roches
“Accueil horrible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

un accueil désastreux comme jamais je n'en avais reçu, le sentiment permanent de déranger, un personnel odieux et hautain, pas un sourire, des chambres moyennes, une cuisine soit disant sophistiquée, une piscine chauffée froide (!)....

En bref, à part son joli parc et le charme extérieur des vieux batiment, on se demande.... pourquoi 3 étoiles ???

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Réservation de 2 chambres : une humide et sombre en RDC de l'ancien bâtiment (déprimante même avec la lumière allunée) et l'autre, toute récente et spacieuse mais au terme d'un escalier long et difficile à gravir en extérieur.
La literie est très très ferme (attention aux dos sensibles et/ou aux personnes en-dessous de 60/70kg).
Accueil de la Direction peu avenante le soir de notre arrivée. Le petit déjeuner est servi à table (copieux en pain et viennoiseries) dans une ambiance guindée peu adaptée à des vacanciers.
Piscine couverte, chauffée mais .... fermée !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un jolie hôtel dans un parc splendide, et belle piscine. Les chambres sont spacieuses mais déco un peu vieille France ... dommage. Très bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charante maritime
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

J’ai fréquenté cet établissement plusieurs fois il y a quelques années, toujours avec de très bons souvenirs. Se trouvant dans le coin avec des amis je n’ai pas hésité à recommander cet hôtel. Quelle déception ! Il y a eu un changement de propriétaire. L’accueil est devenu glacial et le service indifférent. La demi-pension s’est avéré être un très mauvais rapport qualité-prix (47 euros pp en plus que le prix de la chambre), le poisson (le thon) était trop cuit, la salade de fruits semblait provenir d’une boite de conserve, un vin ne correspondait pas au millésime proposé sur la carte (sans explications) et il n’y avait pas de céréales au petit déjeuner (« Auriez-vous des céréales Madame ? » : « Non ! »). L’expérience m’a laissé un goût amer. Il est bien dommage que l'accueil ne soit plus à l’hauteur de la qualité du cadre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Ce n'est pas la première fois que ma femme et moi nous rendons sur les lieux.
L’endroit et l'hotel sont très agréables, les propriétaires sont très agréables également, concernant le restaurant -> zéro faute du début à la fin et cela est rare.
Nous y retournerons encore. Merci aux propriétaires. Un vrai relai du silence pour se ressourcer et la Bretagne quelle merveille et sous un beau soleil c'est encore mieux. Un vrai sans faute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Fuyez ce lieu !
Accueil des plus basique et froid. Chambre (n°5) standard avec déco banale, rien de romantique. Volet coincé à descendre à la main ! Belle salle d'eau avec grande douche.
Le gérant n'est en rien agréable et n'est pas digne d'un trois étoiles.
Nous avons eu un différent concernant une chambre réservé par Internet, bénéficiant d'une offre spécial à -20%, et le gérant est entré dans une colère indescriptible, refusant d'entendre notre version, allant même jusqu'à m'intimider physiquement. Intolérable !!
Qu'il y est un soucis. Soit. Mais que le dialogue ne soit pas possible, ni aucun arrangement, et que le gérant devienne hystérique en moins de 3 minutes, cela n'est absolument pas digne d'un établissement soit disant 3 étoiles.
si vous rechercher un lieu romantique et zen, allez ailleurs, ou attendez que ça change de propriétaires !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
tregunc, Propriétaire de Auberge Les Grandes Roches, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
chères lecteurs
je ne peux laisser ce message sans réponse.
comment peut on publier ce message lorsque l'on part sans payer sa note d'hôtel.une plainte a été déposée auprés de la gendarmerie pour filouterie.
et oui dans ce cas là je pense avoir le droit d'être en colère.je travaille comme tous le monde et pas pour des prunes.la critique est constructive et nous l'acceptons, cela permet à notre établissement de corriger ses erreurs.nous ne somme pas parfait mais nous nous améliorons tous les jours.la direction de ce site a été prévenu par deux fois afin de faire sortir cet avis qui n'a pas lieu d'être et somme sans nouvelle de leur part.les critiques ne sont pas vérifiées à notre grand désespoir.
les appréciations de clients contents nous ferons toujours plaisir aussi.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Très bel endroit pour cet hotel, restaurant.
J'ai passé un agréable sejour de 4 jours/3 nuits avec ma femme.
Hotel calme et agréable avec un joli parc

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tregunc ou ses environs
Ar Men Du
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Hotel Ker-Moor
Hotel Ker-Moor
N° 3 sur 11 à Concarneau

Vous connaissez Auberge Les Grandes Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Grandes Roches

Établissement : Auberge Les Grandes Roches
Adresse: Rue des Grandes Roches, 29910 Tregunc, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Tregunc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hébergements spécialisés à Tregunc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Les Grandes Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Grandes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Les Grandes Roches Tregunc
Auberge Les Grandes Roches Tregunc, Finistère