“Décevant et mauvais rapport qualité prix”

Auberge Les Grandes Roches
Auberge Les Grandes Roches
Morlaix, France
“Décevant et mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 mai 2013

A notre arrivé la visite de notre chambre à été vite expédiée. La chambre était propre mais la vue tout simplement énorme ! malgré le fait que nous étions que 2 couple dans l'hôtel nous avions un rocher énorme juste devant la fenêtre (éviter la chambre 5!) ! La sensation de déranger était assez désagréable, le repas à été vite expédié comme tout le reste. Le poisson trop cuit (filet de bar) à 25€ le plat et question : que fout la mozzarella avec du bar ?? Le petit déjeuner : on en a encore faim !!! un demi verre de jus d'orange (a base de jus concentré de chez métro) par personne et attention a ceux qui redemande un verre !! copieux c'est pas le mot juste, 2 morceaux de pain et un croissant pour 14€ pp ! conclusion : décevant, rapport qualité prix médiocre, personnel nonchalant, le cuisinier devrait apprendre à sourire ou rester en cuisine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très calme,chambre simple et très propre avec une literie de qualité, personnel très sympa, dîner copieux avec beurre salé pour les bretons , le petit déjeuner est très copieux avec de la viennoiserie excellente.
Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012

A chaque fois que nous allons de ce pays breton que nous aimons beaucoup, nous ne cherchons plus notre lieu de résidence, nous allons directement à Tregunc aux Grandes Roches. On est sûr d'y trouver le calme dans un beau cadre de verdure, un accueil très chaleureux, une chambre spacieuse, propre et confortable. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien.
Quant à la gastronomie, Nicolas, le chef, sait vous mettre les pailles en émoi. Par exemple,
commandez lui le homard bleu breton et vous serez surpris par la présentation et la finesse du goût.
Si les Grandes Roches font partie des Relais du Silence et a 3 étoiles ce n'est pas pour rien quand on connaît leurs exigences. On a certes pas tous les mêmes critères d’appréciation ou de comparaison mais je pense que certains devraient se tourner vers des établissements bas de gamme plus adaptés à leur besoins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Varenguebec, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Lieu très agréable et très calme.
L’extérieur est bien entretenu.
Le personnel est agréable.
L'ensemble de la chambre est assez propre appart quelques toiles d'araignée.
Au niveau des repas, la carte du restaurant n'est pas très variés.
Le petit déjeuner est bon mais il n'y a pas de chocolat en tablette ni de pâte à tartiner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous y avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse (et pourtant nous étions très en retard sur l'horaire prévu à cause de l'encombrement des routes).
Franchement, je ne comprends pas les avis défavorables et j'ai vraiment le sentiment que nous parlons pas du même lieu...
Nous y avons très bien dîner : repas de poissons très simple mais bon (beurre 1/2 sel et condiments étaient sur la table !) avec une délicieuse tarte tatin au dessert.
Notre chambre était assez grandes et très propre (lit 180 x 200 - une très bonne literie) avec jolie salle de bain (douche et 2 vasques).
Le petit déjeuner y est très copieux et bon.
L'auberge est entourée d'un joli parc verdoyant.
C'est un lieu idéal pour se ressourcer dans le calme et la sérénité ambiante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Carhaix-Plouguer, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Que font ces gens a la tête de cet hotel si charmant ? Leur place serait sur le plateaux du L arzac loin, de toutes sociabilités .Acceuil désagréable ,une impression de déranger .Un menu vite expédié sentant bon le fournisseur METRO ,une cuisine basic ,non travaillée .Une table ne comprenant ni assaisonnements ni BEURRE, sachant "qu'un breton sans beurre,il meurt ! "

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tregunc

Langoat
Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil horrible. Dès l'arrivée, une personne antipathique nous montre à reculons notre chambre. on se fait presque jeter du petit déjeuner parce qu'ils étaient persuadés que nous l'avions commandé en chambre (on s'en souviendrait). tout le monde nous snobe. pas de merci, pas d'au revoir. du jamais vu. à 110 euros la chambre 3 étoiles, on s'attend à un minimum de politesse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tregunc ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
N° 6 sur 10 à Concarneau
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Auberge Les Grandes Roches ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Grandes Roches

Établissement : Auberge Les Grandes Roches
Adresse: Rue des Grandes Roches, 29910 Tregunc, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Tregunc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hébergements spécialisés à Tregunc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Les Grandes Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Grandes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Les Grandes Roches Tregunc
Auberge Les Grandes Roches Tregunc, Finistère