“Formidable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Ambassado...
“Formidable”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

En effet, nous avons séjourné avec 3 jeunes enfants. La maison est excessivement agréable, excessivement bien équipée, rien ne manquait aussi bien à l'intérieur qu'à l'exterieur.
Quant aux propriétaires, je dois avouer que nous avons reçu un accueil très chaleureux, très convivial. La possibilité de déjeuner ou diner dehors sur une grande table dans un très joli cadre vous remet d'aplomb pour l'année. Une grande cuisine très bien équipée est absolument géniale aussi.
Enfin, je ne fais pas trop de publicité pour le charme des propriétaires, leur accueil ainsi que leur maison car lorsque nous voudrons y retourner, il n'y aura plus de place.
Un grand merci à eux. Même mes petits enfants me précisent de leur dire merci.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer