“Bon choix pour une visite au hasard”
Avis sur Le Mervent

Le Mervent
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Tregunc
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

J'ai un peu de mal à comprendre les avis négatifs car j'y ai déjeuner un WE, en salle certes car il n'y avait plus de places sur la terrasse, mais dans un cadre agréable. J'ai apprécié la carte dont le choix restreint est pour moi un gage de qualité, il vaut mieux faire bien quelques plats qu'avoir trop de choix ! Le poisson était frais et bien cuisiné, la tarte tatin croquante et délicieuse.
J'ai trouvé le prix raisonnable au regard de l'environnement et de la situation privilégiée du restaurant. Et bien que le restaurant était quasi complet, l'attente a été très raisonnable.
Pour ma part, je recommande.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Un bon rapport qualité-prix, ça change de certaines "usines à toutous" de Concarneau, très belle vue sur le port, je recommande !

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous y avons dîner emmené par des amis, qui nous en disaient le plus grand bien. Très déçu, très belle carte, problème on ne la retrouve pas dans l'assiette. Foi gras de super marché, moules standard frites surgelés le reste à l'avenant. En bref un piege à touriste, de plus très cher. A éviter, le petit bar voisin qui ne prend pour un resto est beaucoup mieux et plus sympa.

francoise d, Propriétaire de Le Mervent, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Bonjour monsieur,
Je prend le temps de vous répondre il vaut mieux tard que jamais, aussi je ne passerais pas par 4 chemins.
Je vous invite a vous faire connaitre et je vous montrerais avec plaisir comment le foie gras et le reste se prépare au MERVENT, vous avez le droit d'aimé ou de ne pas aimé mais j'ai aussi le droit de réponse.
Je pense que nos papilles sont différentes.
Cordialement.

Avis publié : 21 septembre 2013

Vue imprenable en terrasse sur Trévignon... Oui si seulement vous commandez au bar. Vous mangez ? Vous passez alors au fond de la terrasse et alors plus de vue sur la mer !! Très fort pour un soi-disant resto: moules tièdes en quantité insuffisante servies avec des frites.. SURGELEES.. Le détail qui choque: le verre de Leffe est 1,20 € plus cher au restaurant qu'en partie bar !! Du jamais vu !! Service peu chaleureux... Aussi je déconseille ce restaurant !!

Bonjour Monsieur,
Vous avez émis un avis auquel je répond cela:
pour les moules frites elles sont fraîches et non surgelés quand a la chaleur du plat vous avez mangé en terrasse ceci explique cela.
les tarifs des consommations bar et restaurant sont effectivement différentes mais comme dans la majorité des établissements.
Cordialement
MD DREVILLON

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Resto sympa avec une belle terasse avec vu sur la mer. Rapport qualité prix. Coup de coeur pour le dessert particulièrement pour les crêpes vraiment excellentes.

Les voyageurs ayant consulté Le Mervent ont aussi consulté

Tregunc, Finistère

Vous connaissez Le Mervent ?