“une très bonne adresse !”

Creperie La Mariniere
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Tregunc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Une excellente crêperie, des crêpes généreuses avec une carte pour tout les goûts. N'hésitez pas à prendre du cidre, il est très bon aussi. Pensez à réserver, la salle et la terrasse ne sont pas grandes, et la qualité se sait, c'est vite complet.
Un bonus : une vue sur la mer !

Avis publié : 24 juin 2014

Bonne galette de sarrasin complète: œuf, champignons, jambon, fromage à 7.5€.
Cidre excellent, médaille d'or Paris 9,90€
Crêpe banane caramel 5.5€
Ensemble un peu cher à mon goût.

Avis publié : 8 juin 2014

Excellentes crêpes, bien garnies a prix très corrects. Beaucoup moins chères qu'à Concarneau. Magnifique vue sur l'Ocean, très dépaysante. Service rapide, malgré le monde, le patron maîtrise bien son affaire, nous la recommandons vivement.

Avis publié : 26 mai 2014

Super crêperie.
Très belle vue et très bon accueil.
Les crêpes qu'elles soient salées ou sucrées sont très bonnes avec des ingrédients de qualité. On sent bien le tour de main du cuisinier. Une bonne soirée entre amis avec un accueil chaleureux A renouveler sans hésitation.

Avis publié : 14 mai 2014

Très bon repas, très bonne soirée, ambiance chaleureuse et vue panoramique sur la baie de Trévignon et de ses plages.
Le service fut rapide (malgré notre grand nombre), et souriant.
Les crêpes étaient DÉLICIEUSES et bien garnies, le rapport qualité prix y est largement appréciable.
Je regrette que nous n'ayons pas pu nous installer en terrasse, nous réserverons à l'avance la prochaine fois !
Mélanie M.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Mariniere ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Concarneau, Finistère
Tregunc, Finistère

Vous connaissez Creperie La Mariniere ?