“Le camping a perdu son âme !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tregunc.
Camping La Pommeraie de L'Océan
Rennes, France
“Le camping a perdu son âme !”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous étions venus en famille il y a quelques années et en avions gardé un très bon souvenir, avec des emplacements ombragés, sous les pommiers, une certaine originalité et authenticité... Nous y sommes retournés pour une nuit, et là... Un camping banalisé, envahi par les mobile homes, beaucoup de bruit (route juste à côté et fête dans la maison d'à côté), un complexe aquatique certes intéressant mais sans cabines pour se changer et avec un accès pas évident. Point positif, nous avons pu réserver tard et arriver tard en payant par CB au téléphone, et notre enveloppe nous attendait sur la porte. Pratique !! Mais pour nous le camping a perdu son âme...

Séjour du juin 2014

Voyage solo
Quimper, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Le personnel est vraiment accueillant, les activités sur le camping sont nombreuses !! Le nouveau parc aquatique est bien équipé et spacieux !
La région est très accueillante et le personnel est disponible pour répondre à toutes vos questions.
Les mobil-homes sont récents et bien équipés. Je conseille vraiment ce camping, je pense d'ailleurs y retourner pour les prochaines vacances!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Bourboule, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Camping qui nous a beaucoup plus. Séjour avec nos enfants. Première fois que nous venons dans ce camping. Nous avions de la place dans les piscines... ce qui est très agréable. Toboggans très bien pour les enfants.
Camping vraiment très agréable et personnel accueillant.
En plus il a fait beau donc vraiment contents!
Pas grand chose à redire. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une semaine au camping la pommeraie de l'océan . Le personnel est accueillant et disponible . Le parc aquatique est tout neuf et au top . Le camping est agréable et bien situé. Multiples activités pour les enfants . Je le conseille vivement et retournerai la bas sans problème .

• Séjour du juin 2014
CHALON SUR SAONE
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné au camping de la pommeraie du 26 avril au 3 mai 2014 via notre CE d'où le bon rapport qualité/prix. Les 2 filles à l'accueil étaient charmantes, essayaient de nous donner qq conseils de ballades, restos... car elles n'étaient pas du coin. Aucun animation dans le camping, aucun commerce et pour couronner le tout le club enfant se déroule dans une vaste pièce au milieu des couettes, draps, tronçonneuses... Pas plus dans le village. Bref rien n'est organisé et préparé. Le soir pas de lumière ni même dans les parties communes. Les propriétaires sont invisibles sur le camping. Cela fait bientôt 2 ans qu'ils ont le camping et rien n'est fait. Heureusement nous avions un mobil home neuf. Si vous êtes chez Sfr ça ne passe ni les téléphones ni la tablette. On a du prendre un forfait en wifi. Je ne retournerai pas là-bas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 février 2014

Le camping nous a beaucoup plu. J'étais avec ma femme et mes deux enfants au mois de juillet. Ils ont pu profiter et se faire des copains. Le mobil-home était propre, spacieux pour 4 et et semblait très récent.
L'accueil et la remise des clés s'est bien passé, avec une personne qui est passé nous voir le jour de notre installation pour voir si tout allait bien.
Il est assez bien situé pour la plage et les ballades (nous aimons beaucoup marcher).
Les piscines sont assez grandes et les animations très bien avec des petits poneys.
Si je reviens en bretagne, il est fort probable que nous retournions dans ce camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avions réservé pour les vacances de la Toussaint, un mobil-home pour 3 personnes. A l'arrivée, on nous donne les clefs mais petit souci, celui ci est déjà occupé ! on nous a donc surclassé dans un autre mobil-home,mais ....nous avons du faire le ménage pendant 20mns et des lattes d'un lit enfant était cassées et donc inutilisable...Apparemment les gérants pensaient ne pas le relouer car en fin de saison.
Les gérants : des gens jeunes et charmants faisant tout leur possible afin d'agrémenter votre séjour.
Le camping : grand , de nombreuses attractions (2 piscines,poneys etc..).et la région est superbe !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tregunc ou ses environs
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
N° 2 sur 9 à Nevez
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven

Vous connaissez Camping La Pommeraie de L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pommeraie de L'Océan

Établissement : Camping La Pommeraie de L'Océan
Adresse: 3 Stang Sant Laorans, 29910 Tregunc, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Tregunc
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Tregunc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Pommeraie de L'Océan 4*