“moyen”

Hotel La Roche du Marais
Avis publié : 3 novembre 2012

un peu trop cher en rapport qualité prix : la chambre est correcte, le petit déj est trop cher (10euros par rapport à la qualité).
eau tiède pour la douche, ce qui a été dit à la propriétaire. Elle s'est engagé à vérifier mais n'en a plus reparlé !
dommage, le lieu est super. Un grand hall qui pourrait être sympa mais est glacial.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons mon épouse et moi décidé cette année de faire le tour de la côte du Cotentin.
Chaque soir on s'arrêtait en quête d'un hôtel.
On a trouvé cet hôtel au bord de la départementale et à 300 m de la plage!
On a opté pour une chambre côté jardin et non pas coté mer (à 300m). En été je ne suis pas sur que la route soit déserte la nuit.
La chambre était spacieuse, par contre dans la salle de bain, il manque un véritable par-douche et des patères pour y suspendre les serviettes.
L'accueil y est du plus correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Un hôtel dans une belle maison de la Hague, face à l'anse saint Martin, un endroit isolé à proximité du gr ; un cadre superbe donc. Des chambres propres et spacieuses, et un petit déjeuner copieux, pas de problème là-dessus. MAIS, il y a un "mais" substantiel : l'isolation phonique est déplorable et ça gâche tout. C'est vraiment dommage...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Belle bâtisse Haguaise au bord de la route côtière mais peu passante. L'anse Saint Martin s'étale sous vos yeux pour les chambres qui ont vue sur la mer. Côté jardin, une jolie cour avec des tables et des chaises de couleur pour prendre un verre ou un thé et manger des gâteaux. Dans le jardin très bien entretenu, ont été placés plusieurs transats pour prendre le soleil et se reposer.
Le petit déjeuner est copieux (on peut se faire reservir du café et de la baguette).
L'accueil est gentil sans être expansif (accueil normand !).
L'hôtel est très propre.
Aucun réel effort de décoration dans les chambres et l'insonorisation n'est pas au top.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Belle demeure normande restaurée avec goût. Perdu au bout du petit village lui aussi perdu d'omonville la petite. L'usine de la Hague toute proche se fait oublier. Au bord de la départementale, mais sur laquelle il ne passe aucune voiture. Extrêmement calme donc. Chambres spacieuses, salle de bain immense. Le chambres au nord donnent sur la mer à une centaine de mètres de là.

Si vous arrivez tardivement demandez par téléphone le code d'entrée. Accueil sympathique. Pas de repas le soir, dommage car éloigné de tout. Crépes et galettes néanmoins disponibles.

La télé dans les chambres ne serait pas du luxe. Y penser...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2010

Arrivés tard, la chambre qui restait se trouvait au rdc donnant sur le jardin. Très calme, assez spacieuse, propreté impeccable.
Très bon accueil.
La mer est tout près, on peut aller à pied à la plage.
Finalement nous sommes restés deux nuits au lieu d'une, malgré le prix un peu élevé pour nous (70 € + petit déj.).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

Louée chambre avec vue su mer...innexistante, suite...90e. Personnel prévenue par correction, qu'il s'agissait de notre nuit de noce...Aucune attention, même pas un petit bouquet, même du jardin. Chambre sans aucun charme.
Je déconseille cet hotel, malgré que je sois conscient de la pénurie de chambres dans notre si beau pays...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Omonville-la-Petite ou ses environs
À 9 km
À 0,8 km
La Fossardière
La Fossardière
N° 1 sur 2 à Omonville-la-Petite

Vous connaissez Hotel La Roche du Marais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roche du Marais

Adresse: le Hameau Mesnil, 50440 Omonville-la-Petite, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Omonville-la-Petite
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Hôtels à Omonville-la-Petite
Catégorie de prix : 60€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roche du Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Roche du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omonville La Petite
La Roche Du Marais Omonville