“A tester”

Restaurant LEVIDENCE
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant LEVIDENCE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Noeux-les-Mines
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Bienvenue à l'Evidence,

L'accueil est chaleureux et sympathique,

La décoration est épurée ........

Les plats sont d'une finesse et savoureux

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Cette brasserie-pizzéria située dans la rue principale de Noeux-les-Mines vous accueille dans une salle au décor épuré,le personnel est très prévenant et pro.La carte est avant tout locale,à base de produits frais.Les assiettes sont présentées avec une certaine recherche.Un seul bémol,les prix à la carte sont excessifs......pour que j'y retourne,le patron devra revoir ses prix même pour la boisson et le café !!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cela fait plusieurs Années que nous venons, nous sommes toujours enchantés de l’accueil et de la qualité des plats, valeur sûre à Noeud les mines

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Le +: on y mange bien!
LES - : nous avions réservé à 20h30 par le biais de la fourchette, mais scandale....nous sommes arrivés à 20h40 et le patron nous dit qu' il est trop tard et qu' il a validé un lien disant au site la fourchette que nous ne sommes pas là!
Et nous avons le droit à: "quand le train part à 30 si vous arrivez à 31 c est trop tard"! (Il doit pas savoir que la sncf est rarement à l heure)
Finalement nous avons quand même le droit à la réduction (on doit dire Merci?)
Nous le relancons sur le sujet avec humour durant la soirée sans agressivité et là c est le summum: " sur la route quand c est limité à 50, si vous roulez à 70 ça ne va pas!"
Là on a compris qu' on avait à faire à un idiot imbu de sa personne!
Surtout qu'en regardant sur le site il y a une tolérance de +/- 15 minutes!
Et cerise sur le gâteau il.n accepte pas les tickets restos car selon lui cela n est valable que la semaine( c est soit disant marqué derrière les tickets)
Ha ba mince derrière les nôtres c est écrit "sauf dimanche et jours fériés "
Quand on sait pas on se tait.
Mais merci pour les cafés non comptés sur l addition! On a décidé de ne pas être honnête vu son comportement!

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi soir sans resa, avons été très bien reçus et le repas fut de tres bonne qualité!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LEVIDENCE ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais
Béthune, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant LEVIDENCE ?