“franchement ne vous en priver pas”

Hotel La Maison Rouge
Wasquehal, France
“franchement ne vous en priver pas”
Avis écrit le 28 novembre 2012

j ai eu l occasion de fréquenter cet hotel pour une nuit et je n ai pas été décu
rien à envier aux plus grandes enseignes (mercure,novotel )
dommage qu il ne soit pas plus connu ,je suis du nord et je ne connaissais pas
c est un reel plaisir
profiter d une prestation de luxe à un prix raisonnable voir discount pour cette qualité
bien des enseignes peuvent s en inspirer
un grand bravo aux proprietaires et chef cuisinier (cuisine remarquable)
ah j oubliais les vins (super)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Alors vraiment un grand bravo pour cet hôtel/restaurant La Maison Rouge !!!
L'endroit est un peu perdu mais le détour est presque obligatoire si vous passez dans la région !

Superbe établissement apparemment rénové il y a 3 ans mais entretenu à la perfection !

L'accueil est pro, le personnel est vraiment très très agréable, quel plaisir...
Les chambres sont neuves, bien équipées, bonne insonorisation et la décoration raffinée !
A noter la literie de très bonne qualité !

Je pense contacter (dans un futur proche) les propriétaires afin de prendre les coordonnées de leur architecte d'intérieur :-)

Un sans-faute pour ma part !

Le restaurant vaut également le détour (même si les tarifs sont un peu excessifs pour certains plats), les plats sont délicieux et le vin excellent !

Je n’ai pas eu le temps de profiter du PDJ.
Parking gratuit...

C’est l’une des rares fois où je n’arrive pas à trouver le moindre défaut sur les prestations !

Bref, j’ai hâte d’avoir l’occasion de retourner dans la région ne-serait ce que pour profiter une nouvelle foi de La Maison Rouge !

Un grand merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
alpes-maritimes
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel n'est pas sur les Champs Elysées, mais il est bon d'y séjourner après une journée de travail ou pour une escale.

Les chambres sont ultra modernes et fonctionnelles, les lits sont confortables.

L'accueil est excellent et les repas sont exquis.

Essayez, vous y reviendrez !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 25 octobre 2012

Rien à dire de particulier si ce n'est une cuisine honnête, un service simple et efficace, le tout n'est pas transcendant mais plutôt classique et rassurant; bref un restaurant qui ne vous décevra pas mais ne vous surprendra pas non plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

C'est au cours d'une réception d'anniversaire dans la salle au fond de cette demeure, que j'ai été amené à revenir sur les lieux après avoir fréquenté cet établissement au charme qui vous laisse une empreinte indélébile. Il s'agit là d'une Maison bourgeoise qui ne vous laisse pas indifférent de par la structure de la bâtisse bien privative. Une cuisine élaborée et riche de recherche vous permettra de na pas sortir de table avec de fausses impressions de "déjà vue", il y a ici une forte vague de savoir faire qui vous porte tout au long de votre repas. Un service à la hauteur des attentes de tous comblera cette journée. Un Hôtel tel que tout voyageur attend pour un repos sans faille et qui permet de se ressourcer le temps d'une nuit pour plusieurs jours...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Hôtel parfait...acceuil chaleureux, chambre impeccable avec salle de bain magnifique, petit déjeuner complet et varie...quant au Resto une superbe salle qui contribue a passer une bonne soiree autour de petits plats exquis...surtout la Charlotte aux framboises
Une adresse a retenir pour un Week end en amoureux

• Séjour du octobre 2012
Montreuil, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous venons de passer un excellent week-end, plusieurs raisons à cela:
1) La météo
2) La découverte de petits coins du Pas de Calais, de vraies bonnes surprises
3) Enfin et surtout notre séjour à la Maison Rouge, au pied des pistes de ski..si si!
Ici tout est harmonie, la déco décline le rouge à l'infini...Parfaite la chambre; propre, vaste, claire, chaleureuse . Il s'est ensuite agi de passer à table, nous avons été séduits par le menu Grand Cercle: le pressé de crabe est une petite merveille de saveurs subtiles; il fallait oser marier le curry, le basilic, la pomme et l'avocat... Une réussite totale. Suivit un canon de veau, tendre , fondant et si bien accompagné de champignons de saison . Un peu moins d'originalité en revanche pour le plateau des fromages, généreux c'est vrai mais j'aurais apprécié un peu plus de surprises (et il en existe dans cette belle région) . Petits déjeuners très sympas, personnel souriant, pro, jamais familier...Sans aucune restriction, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noeux-les-Mines ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Campanile Lens
Campanile Lens
N° 2 sur 4 à Lens

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison Rouge

Établissement : Hotel La Maison Rouge
Adresse: 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Noeux-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maison Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.